Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

3 participants

Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Hotaru Aiko Mar 1 Juil - 18:28

Aiko arriva assez rapidement aux quartiers de la 4ème Division, tenant fermement un Byakuya évanouit et plutôt mal en point. Elle fut rapidement assaillie de Shinigami médecins et les suivies pour emmener le Taisho dans une pièce où on pourrait le soigner. Elle vit au passage Rukia, qui était déjà arrivé et lui souria pour lui faire signe que l'état de son frère adoptif n'avait pas empiré. Lorsqu'elle arriva dans la pièce désigné, Aiko déposa délicatement le Taisho et laissa les médecins s'occuper de lui.

La jeune femme décida d'aller voir Rukia, même si Byakuya lui avait fait comprendre qu'elle ne devrait pas rester avec elle. Elle n'aimait pas se mettre à dos les gens, surtout pas ceux qui serait dès le lendemain son "collègue" de grae, mais elle préférait qu'il lui retombe dessus plutôt que de laisser la petite soeur à s'inquiéter toute seule. Lorsqu'elel retrouva la Shinigami, Aiko se rassit à ses côtés et lui sourit.


- Ça devrait aller, il n'a pas perdu tellement de sang...

Aiko leva la tête et étira son corps vers l'arrière, contemplant le ciel. Elle avait l'air d'une enfant à regarder ainsi les étoiles, une enfant innocente qui était trop jeune pour se soucier de choses trop compliqué pour elle. Pourtant, Aiko était très lucide. Alors qu'elle continua de regarder les étoiles, elle ne pu s'empêcher de rire.

- Je n'aurais peut-être pas dut mettre ma main sur son épaule.... Ça aurait peut-être aider un peu...

Le sourire d'Aiko s'effaca lentement et la jeune femme replia ses jambes vers elle. Appuyant son menton sur ses genoux, elle croisa la bras autour de ses cuisses et s'adressa de nouveau à Rukia.

- Sincèrement, je me demandes parfois comment tu peux supporter tout ça... Mais je me demandes surtout comment il fait pour ne pas avoir un peu plus de compassion... Il a tellement l'air seul, comment peut-il faire por ne pas regretter un minimum d'amitié ou d'humour...?

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1530/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Kuchiki Byakuya Mar 1 Juil - 19:45

Les yeux du capitaine s'ouvrirent.Plusieurs dizaines de gens criaient autour de lui.Il sentait de petits picotement sur son torse, comme si un aiguille lui transperçait le torse.Il essaya de murmurer quelques chose, mais aucun son de sortit de sa bouche.Il ne pouvait rien faire, seulement penser.Penser à quoi ? Il n'en savait rien.Mais sans le vouloir, ses pensées vagabondèrent.Il repensa au passé, à SON passé.Il se revoyait, dans le manoir Kuchiki.Son grand père à ses coté, le visage dur.Ses parents eux aussi étaient là.Ils avaient toujours étaient strict, et pour eux, la loi était une chose bien plus importante que n'importe quoi d'autre.
Une énorme douleur le sortit de ses pensées.Son torse venait d'être à moitié recousu.Apparemment la cause de son malaise se situait à se niveau.Il leva une main, repoussa un médecin, et fit exploser son reiatsu.Les hommes autour de lui s'écartèrent rapidement.Il se dégagea du lit, posa les pieds par terre, et attrapa sa veste de shinigami.Il ne prit même pas le temps de la fermer.Il sortit de la pièce, et se dirigea vers la salle du capitaine de la 4 ème division.

_________________
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Kuchik10
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Admin - Roku Ban Tai Taisho
Admin - Roku Ban Tai Taisho

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1500/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Roku Ban Tai Taisho
Infos Combat:

http://www.shinobi-of-akatsuki.forumv.biz

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Kuchiki Rukia Jeu 3 Juil - 14:01

Lorsque Rukia arriva à la quatrième division, son frère avait déjà été admis en salle d'intervention et l'accès avait fermement été interdit à la jeune fille malgré les liens familiaux avec le capitaine malade. Rukia avait eut beau faire des pieds et des mains, lever la voix et frapper à la porte comme une forcenée hystérique, la réponse était toujours restée la même " Nous nous occupons de lui, tout ira très bien, attendez ici"
Découragée, elle poussa un long soupire avant d'aller s'installer près de la porte d'entrée où ele fut rapidement rejoint par le vice capitaine Hotaru

- Ça devrait aller, il n'a pas perdu tellement de sang...

Rukia lui adressa un petit sourire mais garda le silence. Elle savait qu'il s'agissait plus de paroles se voulant rassurantes qu'autre chose. Au fond, tout vice capitaine qu'elle était, elle n'était pas médecin non plus .... Rukia s'en voulait. Si elle n'avait pas quitté son lit, si elle n'avait pas discutée avec le vice capitaine Hotaru alors Byakuya ne se serait pas mis dans une telle colère et il ne serait pas tombé malade. Le vice capitaine Hotaru pris la parole mais trop perdue dans ses pensées, Rukia ne l'écouta pas.

- Sincèrement, je me demandes parfois comment tu peux supporter tout ça... Mais je me demandes surtout comment il fait pour ne pas avoir un peu plus de compassion... Il a tellement l'air seul, comment peut-il faire pour ne pas regretter un minimum d'amitié ou d'humour...?

Supporter ... Oui, c'était bien le mot. Rukia supportait les sautes d'humeur de son frère sans broncher. Elle supportait l'éthique de la famille Kuchiki. Elle supportait les contraintes dûes à son rang.

- Tu te trompes il n'est pas aussi froid et distant que tout le monde semble aimer le croire. Il ne le montre peut etre pas publiquement mais je sais qu'il n'est pas ca.

Soudain, des voix s'élevèrent derrière la porte et Rukia se retourna vivement. Elle sentait l'appréhension la gagner surtout lorsque le reatsu de son frère explosa subitement.

- Qu'est ce que ....

La porte de la piece s'ouvrit sur un Byakuya à moitié dévéti, le teint cireux, et le torse complétement amoché.

- Nii-sama ! Mais qu'est ce que vous faites ?

Elle courut dans sa direction et lui saisit le bras

- Vous êtes fou ! Vous n'êtes même pas soigné, comment pouvez vous etre debout ? Nii-sama arretez laissez vous soigner

Elle leva son regard vers celui de son frère

- Je vous en prie ...
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia
Membre de la 13ème Division
Membre de la 13ème Division

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1000/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Membre de la 13ème Division
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Hotaru Aiko Ven 4 Juil - 15:11

Aiko écouta se que Rukia disait avec un air légèrement ahuri. Oui c'était vrai, quand on y repensait, il n'était peut-être pas aussi froid et distant qu'on semblait le croire. Elle souriat tristement, se disant qu'elle jugait peut-être le Taisho un peu trop vite. La jeune femme écarquilla soudainement les yeux devant la grande vague de reiatsu, qu'elle reconnu immédiatement comme celle du malade qu'elle avait apporté quelques minutes plus tôt. Elle se retourna lorsqu'un grand bruit se fit entendre et qu'on vit Byakuya sortir avec le torse ensanglanté.

Rukia s'élanca à la suite de son frère pour le raisonner et l'empêcher d'agraver son état. Aiko se leva et regarda le Taisho de la tête au pied. Il semblait bien se tenir sur ses pieds mais il était sûrement beaucoup trop tôt pour qu'il puisse se lever. Qui plus est, il venait tout juste d'être opéré. Aiko ravala sa salive puis s'avança. Elle prit cette fois la précaution de ne pas le toucher et tenta de ne pas se montrer autaine. D'une voix calme mais qui trahissait une certaine inquiétude, elle s'adressa à lui.


- Kuchiki-taisho, je vous prit de bien vouloir écouter votre jeune soeur. Il est trop tôt pour vous lever, vous ne voudriez pas agraver votre état et pensez à ce qui va se passer si on apprend que vous ne respectez pas les règlements de cet établissement. C'est pour votre bien que nous voulons faire ça. Si vous écouter les médecins, vous vous rétablirez beaucoup plus vite que si vous continuez à vous enfuir comme ça...

Étrangement, la femme avait un air inquiet sur son visage, et pas parce qu'elle avait peur de la réaction du Taisho. Non, elle avait surtout peur pour sa santé. Elle craignait qu'il n'aggrave son état et qu'il ne puisse être en état de se battre pendant longtemps. Ce n,était guère le temps pour la Soul Society de se priver de l'un de ses plus puissants Taisho pour une vulgaire crise d'égoïsme.

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1530/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Kuchiki Byakuya Dim 27 Juil - 22:15

Lorsque sa soeur commença à l'empêcher d'avancer, il ne put contenir un "tsss" de dégout.Il ouvrit la bouche pour lui faire quelques remontrance, quand Hotaru le coupa.Il ne cessa de la regarder dans les yeux, ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage pale.Quelques gouttes de sueurs coulèrent le long du dos du capitaine.Il devait avoir de la fièvre, ses blessures n'étaient pas entièrement recousus.Habituellement, le capitaine restait plutôt calme lorsqu'il se faisait soigner, mais cette fois ci il semblait plutôt énervé... Il regarda de haut la futur capitaine, et lui dit:


-Très bien, je vais retourner dans cette chambre, mais je ne peux pas tolérer de me faire soigner par des shinigamis de bas rang comme eux.C'est pitoyable, décidément cette division est en perpétuelle déclin.


Il se retourna lentement, et se redirigea vers la porte ne lançant même pas un petit regard à sa soeur.Il arriva à l'entrée de la chambre, et prit un air déconcerté en voyant les membres de la 4 ème division, vautrés au fond de la salle terrorisés.Il essaya de parler, quand tout à coup il se sentit chanceler, puis il tomba.Inerte, le corps du capitaine Kuchiki gisait sur le sol.Malgré son rang dans la haute noblesse, il ne pouvait pas résister aux blessures.Il n'était pas invincible.

_________________
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Kuchik10
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Admin - Roku Ban Tai Taisho
Admin - Roku Ban Tai Taisho

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1500/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Roku Ban Tai Taisho
Infos Combat:

http://www.shinobi-of-akatsuki.forumv.biz

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Kuchiki Rukia Lun 28 Juil - 14:14

[ Comme quoi les miracles arrivent ! Félicitations Byakuya, je ne l'attendais plus ce post ! Mdr]

Le teint pâle et ruisselant de sueur, Byakuya se dirigea à contre coeur vers sa chambre qu'il avait quitté quelques minutes plus tot. Silencieuse mais attentive à ses moindres mouvements, Rukia marchait dans son sillon prête à intervenir en cas de necessité. Et, comme s'était prévisible, ce " cas de necessité" ne tarda pas à arriver lorsque son frère ainé chancela dangereusement avant de s'écrouler une nouvelle fois. Mais cette fois ci Rukia avait sentit la chose arriver et si elle n'avait put éviter sa chute, elle avait au moins réussi à l'amortir en utilisant un shunpo pour réceptionner les épaules de son frère dans ses bras

- Voilà à quoi vous conduise votre trop grand orgeuil ... Hotaru s'il vous pouvez vous m'aider à le transporter ?

Interieurement Rukia fulminait. Pourquoi fallait-il qu'il soit toujours comme ca ? Si hargneux ? Si dédaigneux ? Pourtant il avait bien épousait sa soeur Hisana ce qui voulait dire que dans ce Rukongai et cette bassesse du peuple qu'il haissait tant, il y avait bien un petit quelque chose qui l'avait séduit et réussit à toucher son coeur
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia
Membre de la 13ème Division
Membre de la 13ème Division

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2008

Personnage
Reiatsu:
Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Left_bar_bleue1000/5000Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Membre de la 13ème Division
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre] Empty Re: Byakuya n'est pas encore guérit [Byakuya, Rukia et Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser