Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

3 participants

Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Hitsugaya Tôshirô Lun 17 Mar - 21:31

Hitsugaya venait à peine d'entrer dans le bureau de la Divison qu'il vit que la paperasse que Matsumoto devait remplir n'avait évidemment pas été faite. Le garçon aux cheveux argents soupira et traversa la pièce pour se rendre au bureau. Il remarqua que sa Fukutaisho dormait sur le fauteuil.

- Encore.... À croire qu'elle ne sait faire que ça.

Tôshirô prit une couverture et habrilla la femme aux boucles rousses afin d'éviter qu'elle prenne froid. Il contourna ensuite le fauteuil pour se diriger vers le bureau où deux piles de feuilles épaisses d'environ 10 pouces l'attendaient. Le Juu Ban Tai Taisho s'installa sur sa chaise et soupira avant d'entammer la première pile. Il la survola rapidement pour voir quel de genre de paperasse il s'agissait.

- Encore des formulaires d'acceptation d'Académiciens!? C'est pas une école ici, c'est une Divison préparé pour la guerre...

Tôshirô soupira bruyamment et commença à remplir les feuilles en marmonnant des paroles inintelligibles. Lorsqu'il eut fini les formulaires d'acceptation, il se retrouva avec des fiches de recensement des nouveaux élèves. Le Taisho finis les fiches rapidement et s'attaqua à la seconde pile. Cette fois, il devait faire l'inventaire de tout se qu'ils avaient du acheter ou réparer et tra la la. Il finit pourtant bien assez vite toute la paperasse et eut du temps pour se reposer un peu lorsqu'il entendit la femme couchée sur le fauteuil se réveiller.

- T'es enfin réveillée Matsumoto?
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Matsumoto Rangiku Mer 19 Mar - 12:40

Matsumoto se leva péniblement. Elle s’étira tout en baillant; puis se tourna lentement vers Hitsugaya, qui lui lança :

- T'es enfin réveillée Matsumoto?
-Héhé… désolée Hitsu’… disons que voilà j’ai pris un document et dés que je l’ai ouvert ; ah ah ! Je me suis endormie ! Vois-tu ?

Bien sûr la vrai histoire, étais que, elle avais oubliée ses documents, et à la place avait but une bouteille complète de Saké avant de s’endormir dans un profond sommeil.
Certes, elle aimé beaucoup boire du Saké, mais savait quand s’arrêtée…. d’habitude... mais pas hier en tout cas ! Elle se leva brusquement, mais regretta amèrement son geste, sa tête lui faisait atrocement mal.
« * Eh merde ! *». Elle se leva plus doucement cette fois-ci, elle savait que mentir à Hitsugaya ne servait à rien, car il devinait toujours tout.
Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku
Juu Ban Tai Fukutaisho
Juu Ban Tai Fukutaisho

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1000/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Juu Ban Tai Fukutaisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Hitsugaya Tôshirô Jeu 20 Mar - 20:39

-Héhé… désolée Hitsu’… disons que voilà j’ai pris un document et dés que je l’ai ouvert ; ah ah ! Je me suis endormie ! Vois-tu ?

Tôshirô avait les yeux à demi ouvert petite goûte sur le côté de la tête et la tête légèrement penchée. Il avait l'air non seulement déçu de se mensonge des plus mauvais, il l'était encore plus qu'elle ne veuille pas avouer qu'elle s'est couché directement, qui plus est dans le bureau du Taisho.

- Bien sûr, et c'est pour ça que toutes les piles étaient intactes sur le bureau et que toi tu étais bien allongé sur le fauteuil...

Tôshirô se leva, prit les feuilles, croisa les bras, se plaça devant Matsumoto et lui tendit les piles. Il finit par soupirer et il baissa légèrement la tête. Il avait remplit pas moins de 500 formulaires en moins de deux heures!

- Pourquoi me ments-tu à chaque fois alors que tu sais parfaitement que tes mensonges sont totalement nuls.

Il releva ensuite la tête et regarda la Fukutaisho droit dans les yeux. Le Jade croisa l'Azur. Tôshirô détestait devoir lever la tête pour "réprimander" quelqu'un à cause qu'il bloquait sur un physique de 12 ans. À cause de ça, personne ne l'appelait Taisho, sauf quelque fois Matsumoto lors de missions, non! Tout le monde l'appelais Hitsu' ou Tôshirô ou Tôshi' ou d'autres noms pas croyables, se qui exaspérait le jeune Taisho.
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Kuchiki Byakuya Sam 22 Mar - 17:25

Tout à coup, un bruit de coup contre une porte raisonna dans la pièce, puis celle ci grinça.Des cheveux noir éclatant, un visage inexpressif, Byakuya entra sans aucune hésitation.La tête haute, il regarda Hitsugaya, et comme pour le contredire il parla:
-Histugaya Taïsho, des Hollows ont étaient aperçus dans la Soul Society, c'est inquiétant sachant que normalement un Hollow ne peut pas rentrer ici seul.J'en déduis donc qu'un Shinigami renégat s'est allié à eux...
Byakuya comme à son habitude, ne montra aucun signe d'inquiétude sur son visage, pas même une lueur dans ses yeux.Aucun de ses muscles n'était crispé.Soudainement, Byakuya regarda Matsumoto et lui dit:
-Pitoyable... Comment peut on accepter une ivrogne comme Lieutenant ...
Après avoir dit cela, il se retourna, sans attendre de réponse et partit.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Admin - Roku Ban Tai Taisho
Admin - Roku Ban Tai Taisho

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Roku Ban Tai Taisho
Infos Combat:

http://www.shinobi-of-akatsuki.forumv.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Hitsugaya Tôshirô Sam 22 Mar - 17:58

[HRP: Écrit un peu plus s'il te plait, n'est pas peur d'en rajouter Wink]

Hitsugaya se retourna et vit Kuchiki Byakuya, Roku Ban Tai Taisho. Il lui annonça que des Hollows étaient entré dans la Soul Society. Tôshirô fronça les sourcils. En effet, les Hollow ne pouvaient pas venir comme ça dans la Soul Society, sûrement un coup d'Aizen. C'est alors que Byakuya ajouta:


-Pitoyable... Comment peut on accepter une ivrogne comme Lieutenant ...

Avant qu'il ne parte, Tôshirô répliqua, ne tolérant pas qu'on s'en prenne ainsi à sa Fukutaisho.

- Et comment se fait-il que se soit toi qui vienne nous annoncer ça, il y a pourtant des Papillons de l'Enfer pour ça. Et au moins, ma Fukutaisho ne tente pas de me battre, elle. J'ai eu vent que Abarai s'était servit de son Bankaï contre toi il n'y a pas si longtemps... Il aut croire que la 6ème Division n'est plus se qu'elle était.

Tôshirô finit sa phrase et regarda ensuite Byakuya d'un air grave. L'arrogance n'était pas quelque chose qu'il aimait mais il ne supportait pas qu'on le critique, encore moins qu'on critique les membres de sa Divison et plus encore, qu'on s'en prenne à Matsumoto. Le regard grâve, Hitsugaya ne lâchait pas Kuchiki un seul instant, attendant une riposte.
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Kuchiki Byakuya Sam 22 Mar - 18:52

[ HRP: Désole je n'avais pas trop le temps de RP mdrr je me rattrape :p ]

Byakuya ne répondit même pas au capitaine, et partit en le laissant dans sa médiocrité.Cependant, cette histoire de Hollow l'inquiétait plus que ce qu'il laissait paraitre.En fait, il ne laissait rien paraitre.
Aizen...Un jour je te tuerais de mon chef et te ferais payer l'affront que tu as fais en quittant la Soul Society et en l'humiliant.
Une goute de sueur perla sur son front, seul signe de son inquiétude.En réalité, la raison pour laquelle il n'avait pas envoyé de papillon de l'enfer était simple...Les Hollows étaient capable de dissimuler leur reiatsu, et peuvent devenir invisible.Ils pourraient intercepter un de ces papillons.Il serra son zanpakuto.Tout à coup il s'arrêta, il se doutait que le capitaine Toushiro allait le suivre, son jeune âge lui conférait un caractère impulsif.Bien que celui ci se montrait pour la plupart du temps calme.Il repensa à Renji, et à la honte qu'il lui apportait.Maintenant les capitaines avaient trouvé un moyen de le critiquer.Une araignée glissa lentement sur sa toile, et saisit une mouche s'étant faite piégé.Après lui avoir injecté son venin, la bestiole avait ensuite recouvert la pauvre petite victime d'un épais film de toile afin de la tenir immobile.
C'est exactement ce sort là que je te reserve...Renji.
Le capitaine de la 6ème division regarda le mur d'en face et aperçus un portrait des 13 capitaines du gotei 13.A coté de lui, le capitaine Hitsugaya, le visage inexpressif tout comme le sien.En réalité, si Byakuya était si dur avec le jeune capitaine, c'est parce qu'il trouvais qu'ils se ressemblaient énormément.C'était comme si il avait un petit frère sur qui veiller.Cependant, Byakuya ne l'entendait pas de cette oreille, il montrait aucun sentiment envers quelconque personne.Les sentiments étaient bien trop inutile, dangereux.En réalité, les sentiments ne font qu'obstruait les pensées de chaque.Ils ne servent qu'à gêner, à empêcher de devenir fort.C'est pour cela qu'il avait abandonné tout sentiment, pour devenir fort, et c'est grâce à cela qu'il était maintenant considéré comme étant l'un des capitaines le plus puissant du gotei 13, si ce n'est le plus puissant.Le sol brillait avec le reflet de la lumière.Celui ci avait dut être nettoyé il n'y a pas longtemps.Byakuya leva la tête, et soupira.
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Admin - Roku Ban Tai Taisho
Admin - Roku Ban Tai Taisho

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Roku Ban Tai Taisho
Infos Combat:

http://www.shinobi-of-akatsuki.forumv.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Hitsugaya Tôshirô Sam 22 Mar - 19:20

Tôshirô laissa Byakuya partir non sans soulagement. Il se dirigea vers son bureau et reprit Hyôrinmaru. Quand il se retourna, il vit Matsumoto qui tenait à peine debout à cause de sa gueule de bois. Le Taisho attacha le fourreau de son Zanpakutô à son épaule et se dirigea vers la porte. Avant de l'ouvrir, il se retourna vers Matsumoto.

- Je vais voir de quoi il s'agit, je reviendrai dans peu de temps. Profites-en pour te reposer un peu et ne boit surtout pas! Je veux que tu sois d'attaque si j'ai besoin de toi.

Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il repensa à se que Byakuya avait dit un peu plus tôt. Tôshirô baissa la tête et ferma les yeux. Ça le frustrait énormément qu'on le critique mais il ne supportait pas qu'on s'en prenne à Matsumoto ou Hinamori, les deux personnes qu'il chérissait le plus au monde. Il releva alors la tête et s'adressa de nouveau à Matsumoto par dessus son épaule avec un léger sourire empreint sur son visage.

- C'est vrai que tu bois beaucoup et c'est tn plus grand défaut Matsumoto, mais je suis fier que tu sois ma Fukutaisho et je ne changerais ça pour rien au monde.

Il ouvrit la porte et refermant celle-ci derrière lui, disparu d'un Shunpo rapide pour trouver ce Hollow dont Byakuya avait parlé plus tôt. Il avait beau lui taper royalement sur le système, il n'en restait pas moins très honnête et jamais il n'aurait mentit ainsi à Tôshirô.
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Matsumoto Rangiku Mar 25 Mar - 23:35

N’écoutant pas trop leur discussion, Matsumoto essayée de se tenir en équilibre sur ses deux jambes. C’est seulement aux mots « -pitoyable... Comment peut-on accepter une ivrogne comme Lieutenant ... » Qu’elle voulut réagir, elle fit un pas en avant, mais un une expression de souffrance ce dessina sur son visage. Encore ses maux de tête… sur ce elle se jura de ne plus jamais boire des bouteilles entières de Saké. Elle fit donc mine de rien et se s’assit en affichant une de ses faces boudeuses. Elle devait vraiment avoir l’air miséricordieux… Kuchiki Byakuya n’avait pas tord en disant que c’était pitoyable de la part d’un lieutenant. Franchement, plus elle repensa à la situation plus elle se trouvait stupide… elle aurait du lui donner un de féroces coups ! Hitsugaya la tira de ses pensées ;

- Je vais voir de quoi il s'agit, je reviendrai dans peu de temps. Profites-en pour te reposer un peu et ne boit surtout pas! Je veux que tu sois d'attaque si j'ai besoin de toi.

- Non ! Je viens avec…

Elle s’arrêta tout de suite avant de dire des bêtises. Elle savait très bien qu’elle n’était pas du tout en forme pour aller quelque part ! Elle décida donc de se plier aux « ordres » de son capitaine.

- Oui, bon !

- C'est vrai que tu bois beaucoup et c'est ton plus grand défaut Matsumoto, mais je suis fier que tu sois ma Fukutaisho et je ne changerais ça pour rien au monde.

À ses mots, les yeux de Matsumoto se divergèrent… c’était un grand compliment de la part d’un capitaine et elle le prit avec honneur.

- Merci beaucoup… c’est très touchant de ta part Hitsu’ ! Je te jure que je vais faire un effort .

Sur ce elle Hitsugaya s’en alla. Elle se laissa alors tombée sur le sol froid de la salle.
Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku
Juu Ban Tai Fukutaisho
Juu Ban Tai Fukutaisho

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1000/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Juu Ban Tai Fukutaisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Hitsugaya Tôshirô Jeu 8 Mai - 0:46

Tôshirô revint quelques heures plus tard légèrement fatigué et du sang plein ses habits. Il entra sans trop de bruits dans son bureau et enleva sa cape ainsi que son kimono, ne gardant que son hakama, la seule pièce de vêtement qui n'était pas tachée, et fit laver le reste. Il se dirigea vers sa chambre, qui était reliée au bureau, et fouilla dans un tiroir pour trouver d'autres vêtements mais ils avaient disparus. Le jeune Taisho se souvint qu'il les avaient tous envoyé à laver la veille. Il resta donc dans cet accoutrement. Il était quand même dans ses appartements, que pouvait-il arriver de pire? Matsumoto l'avait déjà vu ainsi plusieurs fois, bien que souvent à ses dépends.
Tôshirô se dirigea alors vers son bureau et regarda se qu'il restait de paperasse à faire. Au passage, il vit que Matsumoto s'était rendormie sur le fauteuil, se qui le fit sourire timidement. Lorsqu'il fut assit, il ouvrit un tiroir de son bureau et chercha un crayon lorsqu'il tomba sur des photographies. Il les sortit délicatement et les regarda un moment. L'une d'elle représentait Hinamori et lui, avant qu'il n'entre à l'académie, lui dévorant un melon d'eau alors qu'elle lui ébouriffait les cheveux. L'image le fit sourire et lorsqu'il vit la seconde photographie, son sourire resta le même. C'était une photo qui datait de la cérémonie qui avait fait de lui le Taisho. On pouvait voir Matsumoto, qui devait naturellement être légèrement saoule, et lui, l'allure fière sans être autaint. Tôshirô eut un sourire "découragé" et continua de regarder les photographies. Tellement d'années avaient passées depuis que ces images avaient étées prises.
Il était ainsi perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit du bruit. Matsumoto était en train de se réveiller. Tôshirô se dépêcha de cacher les photos et fit semblant de regarder se qui restait de paperasse puor que Matsumoto ne se rende compte de rien.
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Left_bar_bleue1500/5000La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre] Empty Re: La Paperasse de Matsumoto [Matsumoto et Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser