Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

2 participants

Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Lun 4 Aoû - 15:11

)¤( Présentation de votre personnage )¤(

Nom de famille : Heartnet

Prénom : Sakaki

Âge : Il ne les a pas compter après sa mort, mais il a gardé son apparence de 17 ans. [Je pourrais dire l'âge, mais j'ai oublier l'année actuel du rp lol]

Taille et Poids : 1m75 , 50 Kg

Date de naissance : 19 Août 1750

Lieu de naissance : Karakura dans les années 1750

Date de mort : 27 Avril 1767

Nom du Zanpakuto : -Bachi , l'épée de la Punition Divine : Elle ressemble à tout zanpakuto ordinaires , mais sa lame est longue et rouge avec un manche d'argent et des runes sont inscrites sur la lame . On dit que la personne qui réussirait à lire ces runes pourrait utiliser tout les pouvoirs de ce zanpakuto . L'arme est toujours accroché à la taille de Sakaki , peu importe l'endroit où il va .

Shikai : Comme pour Senbonzakura , Sakaki doit levé son zanpakuto devant lui . En plaçant sa main sur le haut de la lame , le jeune homme doit commencé par dire les runes qui sont inscrites sur la lame . Ceux-ci s'illuminent d'une lumière éclatante et Sakaki envoie son zanpakuto dans les airs . Il regarda son adversaire et fini avec une simple phrase .

"Sous ces ordres divins , relâche ta punition divine , Bachi ."

Le zanpakuto se modifie dans les airs , s'entourant d'une énergie sombre . Quand elle retombe vers Sakaki , la lame se plante dans le sol jusqu'au milieu de la lame . L'arme deviens finalement une épée noir se manipulant à deux mains . La lame est aussi grande que Sakaki et fait à peu près sa moitié en largeur . Le manche est aussi long que l'os reliant le pied droit au genou droit . Avec cette arme , Sakaki peut utiliser une technique destructrice qui ne peut qu'être utilisé que deux fois dans un combat , au risque de voir le Shikai disparaître . Sous cette forme , Sakaki surnomme l'arme Miroku , pour ne pas se mélanger avec la forme d'origine du zanpakuto .

Bankai : Après des années d'entrainements pour atteindre ce niveau, Sakaki obtient un Bankai: Kigen Bachi Meiun. En activant son Bankai, Sakaki se retrouve avec son Shikai comme arme, mais en moins lourd. Il est maintenant capable de la manier à une mains dut à sa légèreté et à sa taille, plus petite que son Shikai. Son Bankai lui fournit aussi des ailes formé d'énergie spirituelle ainsi qu'une autre épée ressemblant à son zanpakuto à sa forme scellé, mais de couleur blanche avec un manche noir. Le Bankai ne fait qu'augmenter la vitesse, la force, permet de voler et d'utiliser une technique en plus de celles qu'il possédait avec son Shikai. Par contre, ce Bankai n'ets pas à pleine capacité, sa véritable force résidant dans la forme fusionné des armes.

Description physique : Sakaki Heartnet , fils de Axel et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Sakaki possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe seulement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Sakaki , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux mauve de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Sakaki variait souvent , mais elles (les vêtement) restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci . Après sa mort , le jeune homme se retrouva à porter le costume commun des Shinigami avec l'insigne de la troisième division sur son insigne . Il garda cet insigne jusqu'au jour où il devint le capitaine de la septième division . Le jeune homme portait , depuis cet instant , la cape des capitaines avec l'insigne de sa divisions dans son dos . Il portait aussi un petit foulard blanc autour du cou , non parce qu'il faisait froid , mais parce que cela lui donnait une allure différente de ce qu'il était avant .

Description psychologique : Sakaki Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle (La mère) à la manière dont il (Sakaki) agit . La gentillesse anime toute les partis de son être , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Sakaki … Jusqu’au jour où les parents de Sakaki furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait . Quand il mourut , le jeune Sakaki resta troublé devant ce qu'il devait faire , mais il reprit confiance en entendant parlé des Shinigamis . Après quelques mois au sein du groupe des Shinigamis , Sakaki comprit que la vie ici n'était pas aussi différente que celle du vrai monde , même si c'était moins moderne . Ayant repris confiance , Sakaki continua sur sa lancé . En gravissant les niveaux , Sakaki restait aussi gentil qu'il l'était normalement , mais il devenait plus sanguinaire et plus sans cœur pendant les combats . Le jeune homme se formait un autre caractère , qui le rendait méconnaissable aux yeux de tous . On pouvait presque croire qu'il était un démon assoiffé de sang pendant les combats et un ange venu du ciel quand il était en repos ou autre . La plupart restaient surpris de voir la grande différence sur les deux terrains différent , mais tous s'habituèrent . Sakaki devenait ainsi pour pouvoir protéger ses amis et/ou venger ceux qui étaient mort et qu'il connaissait . Il combattait ainsi parce qu'il ne voulait plus reculer devant les dangers auquel il devrait faire face et aux pertes que les Shinigamis allaient subir .


Dernière édition par Sakaki Heartnet le Lun 4 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Lun 4 Aoû - 15:12

Histoire : Sakaki est né dans un village, par des parents qui s'aimaient profondément. Son père était un homme charmeur et sa mère était une femme qui savait faire tourner les regards. Ils vécurent heureux comme la plus belle famille pendant 5 ans, où un accident se produisit. Les parents de Sakaki moururent dans un accident près d'une maison, causé par une personne qui cherchait leur mort. Sakaki avait survécu et il était le seul témoin de cette scène désastreuse. Il se demandait si ses parents l'avaient protégé avec quelque chose quand des débris et des couteaux avaient foncé vers lui. À partir de ce moment, il était devenu un orphelin, mais aucune famille ne le prit. Il avait décidé de vivre seul. Il arrivait à subvenir à ses besoins en héritant de la fortune de ses parents ainsi que de leur maison. Il vécut ainsi, vivant seul et restant solitaire. Il parlait de temps en temps avec des personnes qu'il pouvait voir rarement et cela l'aidait à se sentir moins seul. Il était un des meilleurs en kendo ainsi qu'en maniement d'armes et tout allait bien jusqu'à l'âge de 14 ans.

Il revenait du marché tranquillement. Cela avait été une dure journée et ils avaient fait un examen difficile. Soudain, il sentit quelqu'un ou quelque chose avancer derrière lui. Il se retourna au moment où des couteaux fonçaient vers lui. Il esquiva en sautant vers l'arrière et les couteaux se plantèrent dans le sol. Sakaki releva la tête vers le toit de la maison la plus proche et il vit la personne qui avait causé l'accident. Cet homme avait décidé de le poursuivre pour finir son travail. De la famille Heartnet, il était le dernier survivant. Sakaki sortit un sabre de bois qu'il utilisait pour ses entrainements de Kendo et il dévia des couteaux avec. Il en pris un rapidement qu'il lança de pleine force vers l'assassin, qui esquiva aisément. Mais celui-ci n'avait pas vu Sakaki ramasser un autre couteau et lui tirer. L'assassin se prit le couteau dans le flanc gauche et du sang gicla. Sakaki monta sur le toit en sautant sur des bâtiments proches et il mit hors de combat l'homme. Le combat avait été rapide, mais Sakaki venait de se débarrasser d'un de ses ennemis et de la personne qui avait tué ses parents. Il retourna chez lui tranquillement et il recommença à vivre sa vie. Mais bizarrement, il sentait toujours quelqu'un le surveiller.

Les craintes du jeune homme se dévoilèrent vraies. Après 3 ans à retrouver une vie près de la normale, ceux qui le surveillaient apparurent. Le vendredi 27 Avril, plusieurs mois après qu'il ait eu ses 17 ans, Sakaki fut assailli de nouveau. Après avoir parcouru quelques kilomètres de l'école jusqu'à sa maison, le jeune homme se figea, fixant la porte. Dessus était accroché un message écrit avec du sang. Sakaki arracha le message et commença à le lire rapidement, serrant la poignée de la porte avec une grande force. Soudain, il se retourna en levant son pied et défonça la porte d'un coup. Ses yeux étaient devenus d'un rouge sanglant, comme si le sang lui était monté à la tête. Sakaki ramassa des armes qu'il avait dans sa maison et il s'habilla en conséquence de sa tenue de Kendo. Il prit ses deux sabres en bois ainsi que son véritable sabre, héritage de son père et sortit en courant, se dirigeant vers le parc. La nuit tombait tranquillement sur la ville de Karakura et Sakaki courrait comme un déchaîné, n'hésitant pas à dégager le monde de sa route. Il s'arrêta devant le parc et fixa le centre. À cet endroit se tenait une personne habillée de noir et semblant porter une capuche. Sakaki le regarda avec un œil noir et soudain, il dégaina son sabre et fonça vers l'homme. Celui-ci ne bougeait aucunement, il ne faisait que fixer Sakaki tranquillement. Soudain, au moment où le jeune homme allait transpercer la personne, celui-ci sortit un couteau de sa manche et l'envoya vers Sakaki. Celui-ci le fit dévier avec son sabre, mais il avait commis une erreur. L'homme sauta dans les airs et sortit deux couteaux avant de les planter dans le dos de Sakaki. Celui-ci cracha du sang après le coup, mais il réussit à pivoter pour frapper l'assassin avec son sabre. L'assassin se retrouva avec une ouverture saignante sur le ventre. Il se tint le ventre avec sa main gauche et prit un couteau avec sa main droite. Sakaki prit son sabre avec sa main gauche et il fonça vers l'assassin au moment où celui-ci fonçait vers lui, son couteau servant comme arme. Sakaki planta son sabre dans le cœur de l'assassin pendant que celui-ci transperçait le cœur de Sakaki. Les deux personnes restèrent figées et, soudain, les deux tombèrent au sol. Les yeux de Sakaki, maintenant vides , fixaient l'assassin qu'il venait de tuer.

Quelques instants après sa mort, Sakaki se réveilla, allongé sur l'herbe. Il se redressa et regarda partout autour de lui. Bizarrement, il ne connaissait pas cet endroit et la raison pour laquelle il était ici. Soudain, sa mémoire lui revint et il soupira. Il était mort en même temps que l'assassin le tuait. Finalement, il regarda ses vêtements et vit qu'il portait encore ses habits de kendo, mais ceux-ci étaient noirs. Sakaki resta un peu perplexe, mais il se dit que cela devait être normal. Le jeune homme commença à avancer vers le village qu'il voyait devant lui, se demandant si il allait pouvoir trouver un endroit pour se réfugier ainsi qu'un travail. À peine arrivé fut-il bousculé par une personne habillée comme lui. Sakaki tenta de l'arrêter, mais l'homme courrait vite. Sakaki soupira et il se mit à courir après l'homme sans se soucier des conséquences que pourrait avoir son acte. Il rattrapa l'homme devant un géant et il l'arrêta finalement en le ramenant vers l'arrière. Il le regarda tranquillement et lui demanda pourquoi il l'avait bousculé ainsi. L'homme se défit de l'emprise de Sakaki en disant qu'il ne devrait pas traiter la personne qui l'avait sauvée ainsi. Sakaki haussa un sourcil, se demandant de quoi l'inconnu parlait. Celui-ci soupira et il commença par se présenter. Il se nommait Matsuda Kazui et il avait protégé Sakaki d'une créature qui avait tenté de le dévorer pendant qu'il le combattait. Sakaki le regarda, silencieux, et lui demanda finalement s'il était fou. Il lui dit qu'après sa mort, il s'était réveillé ici et qu'il n'avait aucun souvenir d'être resté sur terre après. Matsuda resta perplexe. Les deux semblaient raconter la vérité, alors qui contrôlait le jeune homme était la question que Matsuda se posait. Sakaki regarda l'homme et finalement, il lui demanda s'il y avait un travail qu'il pouvait accomplir qui pourrait aider les autres. Finalement, Matsuda remarqua les vêtements de Sakaki et resta un peu surpris. Ce jeune homme portait l'habit des Shinigamis et pourtant, il n'en était pas un. Que signifiait tout ceci ? Matsuda entraîna Sakaki vers une autre personne habillée comme eux et lui dit d'inscrire Sakaki pour l'académie des Shinigamis. Après quelques minutes, Matsuda partit et Sakaki essaya de se trouver un endroit pour habiter.

Les années passèrent et Sakaki progressait en tant que Shinigami. À sa dernière année en tant qu'apprenti Shinigami, les élèves eurent une sortie pratique dans le monde des humains pour leur montrer la meilleure façon d'abattre les hollows. Sakaki était content surtout parce qu'ils retournaient dans sa ville natale pour le test et c'était ce qu'il souhaitait secrètement. Accrochant son zanpakuto à sa taille, Sakaki suivit les élèves dans le portail menant à Karakura. Mais le danger apparut immédiatement à leur apparition. Un hollow apparut de nulle part devant les élèves et tenta d'en capturer un. Sakaki sauta par-dessus le groupe en dégainant son zanpakuto et il trancha le masque du Hollow à plusieurs reprises. La créature disparut, laissant tomber l'étudiant sur le sol. Au moment où un autre hollow allait arriver sur le toit de l'immeuble où les élèves étaient, un éclair bleu transperça son masque et le monstre commença à tomber. Sakaki abaissa sa main gauche qui venait de tirer un Byakurai sur le hollow et il regarda les élèves ainsi que les enseignants. Soudain, un hollow sortit derrière Sakaki et tenta d'abattre sa main griffue sur lui. Sakaki se tassa à la dernière minute et bizarrement, ses yeux devinrent rouge. Il dégaina son zanpakuto une autre fois et il sauta sur le bras de la créature avant de sauter une autre fois pour se trouver au-dessus de son masque. Sakaki tournoya sur lui-même et il trancha le masque du Hollow en retombant au sol. Sakaki rengaina son zanpakuto et ses yeux redevinrent mauve. Il retourna tranquillement vers les élèves tandis que quelques-un s'éparpillaient pour pouvoir combattre des hollows qui se montreraient. Sakaki se positionna près des instructeurs et attendit que le retour au Seireitei se produise.

Quelques mois plus tard, Sakaki figurait devant les personnes qui devaient lui remettre son diplôme. Après plusieurs réflexions, les personnes acceptèrent de lui donner son diplôme et de l'intégrer ainsi aux troupes de la troisième division. Sakaki les remercia de leur générosité et partit avec son habit de Shinigami ainsi que l'insigne de la troisième division. Sakaki commençait ses débuts dans la troisième division et souvent, le jeune homme effectuait des missions, seul ou en équipe. Chacune de ses misions faisaient progresser Sakaki vers le chemin de la puissance. Plus il devenait fort, plus il se rapprochait de son but. Mais ce fut dans une mission de haut niveau qu'il fit un grand bond vers son but. Une journée de pluie, un groupe de Shinigami avec un Lieutenant était parti dans une ville près de Karakura dans le but de découvrir la source de tant de destructions et la détruire. Cette mission avait été classée de rang 6 dû au danger que pouvait représenter cette créature inconnue. Le lieutenant divisa les troupes en plusieurs équipes de deux et de contacter les autres si jamais ils trouvaient la source de la destruction. Sakaki partit avec son coéquipier et commença à suivre ce que l'âme de son zanpakuto lui disait. Le jeune homme s'arrêta sur un bâtiment à la demande de son zanpakuto et il regarda autour de lui. Soudain, un cri de terreur s'éleva derrière lui et Sakaki se retourna vivement en dégainant Bachi. Soudain, le temps s'arrêta autour de lui et l'âme de son Zanpakuto apparut près de lui . (Un peu de rp ^^)

"Tu veut sauver ton compagnon ?"

"Oui . Je ne laisserai pas tomber un camarade aux mains d'une créature comme celle-ci ."

Bachi disparut peut à peu et, soudain, les yeux de Sakaki devinrent un mélange de rouge et de mauve. Le jeune homme mit sa main sur le haut de la lame après l'avoir placé devant lui et les runes s'illuminèrent. Sakaki commença à parler une langue étrange, récitant les runes inscrites sur la lame de son Zanpakuto. Soudain, il envoya son zanpakuto dans les airs et finit avec une simple phrase. Son zanpakuto se planta dans le sol en faisant un cratère. Sakaki dégaina Bachi sous sa nouvelle forme et il fonça vers la créature. D'un coup d'épée, il la balaya de sur son compagnon, la tirant vers la rue en dessous. Sakaki sauta du bâtiment et il plaça ses pieds sur les branches du manche tout en tombant, sa lame dirigé vers le corps de la créature. La créature se redressa après avoir atterri au sol, mais elle n'eut pas le temps de bouger. Sakaki transperça le corps de la créature en laissant s'échapper de sa bouche un cri de rage. Au moment où il transperça la créature, un mot sortit de sa bouche, que l'on put entendre difficilement, et la créature explosa dans une myriade d'éclats d'énergie spirituelle noire. Sakaki se redressa et il plaça son zanpakuto sur son épaule pendant que le soleil se levait à l'horizon . Il contacta le Lieutenant pour dire que la créature avait été anéantit avant même qu'ils aient pu contacter les autres . Le Lieutenant lui demanda plus de détails et Sakaki lui répondit tout simplement que la libération d'un Shikai pour la première fois faisait bien des ravages . Le Lieutenant rappela tout les Shinigamis sur l'endroit où ils étaient arrivé et toute l'équipe repartit pour Soul Society .

Le réveil du Shikai de Sakaki fit un peu de remous dans la troisième division , mais cela ne dura pas longtemps . Même si Sakaki avait entamé son entrainement pour obtenir son Bankai , il dû l'interrompre en apprenant l'arrivée de Ryokas à la Soul Society . Cela faisait presque deux cents cinquante ans que Sakaki était au Seireitei et jamais il n'y avait eu d'attaque contre la Soul Society jusqu'à maintenant . Sakaki trouva cela un peu curieux et il commença à faire ses recherches dans les lieux , cherchant ce que les Ryokas cherchait . Finalement , il trouva la réponse en entendant parlé de l'exécution de Rukia Kuchiki pour avoir côtoyé un humain et lui avoir donné ses pouvoirs . Était-ce cet humain qui était venu sauvé la jeune Kuchiki ? Sakaki continua ses recherches et il tenta de nombreuses fois de parler au Capitaine Ichimaru pour qu'il puisse parler en sa faveur envers le Capitaine Yamamoto Genryuusai , mais il était toujours absent . Le jeune Shinigami en était exaspéré , mais il ne pouvait empêcher le capitaine d'aller à ses rendez-vous . La journée de l'exécution , le jeune homme décida d'aller voir le tout . Prenant le seul chemin qu'il connaissait vers le Sekyoku , celui-ci remarqua les Ryoka en train d'assister à un combat à l'orée de la forêt . Sakaki se concentra pour ressentir les Reiatsus qui combattait et il reconnu celui du Capitaine Kuchiki . Le plus fort des Ryoka possédait un Reiatsu semblable à un Shinigami , mais du niveau d'un Capitaine . Mais lequel gagnait entre les deux ? Le jeune homme traversa la forêt après les Ryoka et resta surpris par ce qu'il trouva . Le Lieutenant Renji ainsi que le Ryoka étaient en train de combattre le Capitaine Aizen , qui semblait tenir quelque chose dans sa main . Sakaki tourna légèrement la tête et il vit le Capitaine Kuchiki sur le sol . Finalement , il remarqua le Capitaine Tousen ainsi que le capitaine de sa Division , le Capitaine Ichimaru . Soudain , plusieurs personnes apparurent , dont les capitaines et une ancien capitaine . Sakaki regarda le tout sans pour autant réagir . Il était impuissant face à cette scène qui était passé d'un assaut de Ryoka à traitrise de la part de trois capitaines . Soudain , trois rayons descendirent du ciel sur Aizen , Tousen et Gin . Le jeune Shinigami leva la tête et il remarqua les Menos qui entraînait les trois traître dans leurs monde . Quand le phénomène fut terminé , le jeune Shinigami disparut des lieux , retournant à son entrainement pour atteindre le Bankai avec plus d'acharnements .

Les jours et les mois passèrent jusqu'au moment où les Arrancars débarquèrent à Karakura . Un danger plus grand que les Bounts qui étaient venu à la Soul Society . Et ces créatures étaient créé par Aizen grâce à l'Hogyokou dans le seul but de pouvoir libéré toute sa puissance et ainsi pouvoir accéder au pouvoir du Roi . Le Seireitei était en mouvement depuis un bon moment et tous s'entrainait pour pouvoir devenir plus fort qu'ils étaient auparavant .


Ce que tu suis te fuit, Ce que tu fuis te suit.

(Les techniques suivront dans un autre post)
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Lun 4 Aoû - 15:50

9Voici les techniques)

Techniques:

#26 : Ukekotae .

Ce sort est en réalité un contre-Hadô, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de Reiatsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.

#38 : Tsuchi Rôgoku.

En concentrant du Reiatsu dans les deux bras, l'utilisateur doit poser ses mains au sol pour sur élevé quatre murs autour de la cible, ainsi en rajoutant une autre dose de Reiatsu, un plafond de terre se forme à partir des particules de terre pré existante.

#81 : Dankû
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.

#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

#54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

#67 : Haien no Furoppîdisuku .
Need Hadô #54, Haien
Cette technique est une amélioration de la technique #54 : Haien . La forme du disque en devient moins grosse mais avec une force destructrice plus conséquente.

#95 : Kaiousei Harô .

Première Partie:
L'utilisateur dirige ses mains en croisant ses avants bras, en direction de sa cible. Avec une grosse quantité de Reiatsu, l'utilisateur est capable de créer un Tsunami s'écrasant sur la cible.

Deuxième Partie:
L'utilisateur puise dans ses dernières ressources, le temps qu'à mit le tsunami pour s'écraser sur son ennemi lui a été utile, ce temps lui a permit de préparé une technique chargée en foudre dans sa main. En effet l'utilisateur concentre énormément de Reiatsu dans l'une de ses mains et ainsi se sert de l'eau pour décupler la puissance de l'attaque et en finir au plus vite.

#96 : Kangeki Suiatsu .

L'utilisateur concentre énormément de Reiatsu dans son Zanpakutô, celui-ci est planté dans le sol qui d'une part fait explose sous les pieds de l'adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abat sur la cible.

* Shunpo

Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.

(Celles du zanpakutô sont en création, mais cela ne devrait tarder.)
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Hotaru Aiko Ven 8 Aoû - 17:36

Pour moi tout est très bien, une très belle fiche en soi et tout est très clair

Ah au passage:
" l'os reliant le pied droit au genou droit "
ça s'appelle un Tibia xD

Par contre pour les techniques, normalement à ce stade tu es un Académicien

"Académicien
Impossibilité d'utiliser le Shikaï avant 700 pts reiatsu et un topic complet sur l'acquisition
Impossibilité d'utiliser le Bankaï avant 1000 pts reiatsu, le Shikaï et un topic complet d'acquisition
- 2 techniques"

^^'

Sinon tu peux être Taisho si tu veux, ça va te donner 1500 pts de reiatsu et tu auras droit à ton Bankaï ainsi qu'à 10 techniques + celles du Zanpak'

Voilà, à toi de voir =)

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue1530/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Ven 8 Aoû - 18:20

Je vais prendre Taisho ^^'

Parce qu'Académicien, cela ne concorde pas avec mon histoire.

Pour ce qui est de l'os, quand j,ai fait l'histoire, je ne m'en rappelais plus.

Et pour les techniques, c'est celles du Kido et du Shikai/Bankai compris ou bien juste Kido?
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Hotaru Aiko Ven 8 Aoû - 23:55

10 techniques + celles du Zanpak'
Donc 10 tec' de Kidô en plus de celles du Zanpak' ^^

Taisho ok mais de quelle Division?
Manque un Taisho à la 5ème et la 9ème Division

Faut juste se rappeler qu'à la 5ème, la spécialité c'est le recrutement de nouveaux shinigamis
la 9ème? b'ah je m'en souviens plus xD

Ça va bien lool

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue1530/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Sam 9 Aoû - 0:18

Vais prendre la 9.

Alors c'est 10 technique, celles de l'arme comprise....

Vas falloir que je réarrange les techniques.
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Hotaru Aiko Sam 9 Aoû - 17:22

B'ah pour tes techniques de Kidô c'est ok y'a aucun problème ^^'
J'attends plus que celels du Zampakutô pour metre ça à ta fiche et mettre ton grade =)

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue1530/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Sakaki Heartnet Sam 9 Aoû - 17:44

Fallais qu'elles soient encore en création ><

je peux dire une chose: J'ai 2 technique pour mon Shikai, 2 pour mon Bankai et une pour sa forme évolué (Le Zan'Shi Kami.)
Sakaki Heartnet
Sakaki Heartnet

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue5000/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Rang: Inconnu
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Hotaru Aiko Dim 10 Aoû - 14:57

Ok Wink

_________________
Légende RP: Narration ¤ Dialogue ¤ Technique ¤ *Pensée*
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Hotaru10
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Left_bar_bleue1530/5000Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.] Empty Re: Sakaki Heartnet [Complète, en attente de validation.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser