Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation de Gin Ichimaru

2 participants

Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Sam 26 Avr - 14:38



J'adore cette video avec Matsumoto rangiku et Gin Ichimaru ! Pour la voir prenez toute l'url copier/coller ! voilà

Présentation de Gin Ichimaru !

Nom : Ichimaru

Prénom : Gin

Age : L'air d'avoir dans les 20ans et donc d'après le calcul sa ferait environ 200 ans.

Sexe : Garçon

Type : Shinigamis plutôt Shinigamis traitre.

Description physique(5 lignes minimum avec des phrases) :

Gin Ichimaru fait 1m85 pour un poids de 69 kilogrammes. Il n'est pas gros mais plutôt fin,il a un visage petit avec des yeux en amandes et ses paupières sont souvent closes.
Il est constamment entrain de sourire, son sourire est parfois provocateur ce qui fait de Gin une personne peu rassurante, peut confiante et on ne peut voir quels sentiments il à dans toutes ou certaines conditions. Gin marche toujours le dos droit, ce qui laisse voir qu'il a été bien élevé par des nobles. Et qu'il en à fait partit. Gin est très agile et rapide tout comme son Zanpakutô "Shinzô".

Description psychologique(6 lignes avec des phrases) :

Gin est très un homme très sombre, manipulateur, il adore jouer avec les mots et c'est très bien jouer la comédie en jonglant avec les mots.
La plupart du temps Gin utilise des phrases à double sens pour mettre la confusion et le mystère dans les discussions.
Il aime se battre, quoi qu'on puisse lui dire il n'en fait qu'à sa tête, il est malicieux. On ne sait jamais ou il va, même Matsumoto rangiku qui le connait depuis qu'ils se sont rencontrés quand ils étaient petits ne sait jamais ou il va ou plutôt ou il veut aller.
Gin est mystérieux, discret, à un caractère difficile à expliqué et peut partir en plein milieux d'un combat.
Malgré son apparence on pourrait croire qu'il est fragile, lorsqu'il est très intelligent et peut être redoutable. Il ne baisse jamais les bras, adore provoqué les gens pour son plaisir, il n'a cependant quasiment aucun état d'âme quand à tuer, torturer, et provoquer des souffrances du moment qu'il obtient ce qu'il veut...

Section shinigamis : Capitaine de la 3èm division.

Zanpakutô : Shinzô (lance divine)

Forme scellée(3 phrases complètes) :

La forme scellée de Shinzô est un petit sabre qui semble frêle.
Le Zanpakutô de Gin est un Wabikashi, un petit katana qui laisse penser que sa puissance est très faible mais il ne faut pas s'y fier.
Ce Zanpakutô reflète bien le caractère de Gin. Cette lame est d'une propeté éclatante, minusieuse vitesse, la lame est aiguisée à un tel point de trancher et conclure un combat avec grâce. Le fourreau est composé d'ébène teint de gris, et rattaché du capitaine par une lanière difforme, dont la couleur est entre le blanc et le gris.

Shikaï( 3 phrases + nom et description des attaques) :

Le Shikaï de Gin est stratégique il lui suffit de prononcer "Ichorose, Shinzô" signifiant "Transperce, lance divine" pour que sa lame s'allonge à volonté avec un grande vitesse et de l'élégance ce qui peut donnée plusieurs avantage pendant un combat. La lame de Shinzô peut s'allonger autant que le veut Gin. A l'instant ou Gin prononce ces mots il se lance dans un combat sans merci.

Bankaï (4 phrases + nom et description des attaques) :

Inconnu pour l'instant. Il doit être cinq fois plus fort qu'un Shikaï (Doit être redoutable je pense)

Technique :

Sa puissance est élevée car il arrive à déplacer avec la pointe de son sabre une énorme masse comme Jidanbô (gardien des portes).

Histoire( 10 lignes minimum) :

Ichimaru Gin est né au rukongai dans une famille de noble. Apprenant l'art du combat des sa plus jeune enfance, Gin était prédestiné à devenir un grand Shinigani. il fut un des meilleurs combattants de sa famille et il fit sollicité par les supérieurs hiérarchiques de son clan. A par ça, Gin, eu une enfance des plus épanouie, avec une mère attentive et un père protecteur. Mais quelque chose dérangeais leur famille. C'était que Gin soit toujours souriant, même dans le pire des cas. Comme la mort de ses proches ou autre. On avait l'impression qu'il était sociopate ou bien qu'il soit la cause du probleme... Sa famille étant très croyante, certains membre le prenait pour une sorte de réincarnation du diable. Le frère de Gin en devint même fou et un beau jour où gin marchait sur la terrace delà demeure de sa famille munit d'un kimono de son clan, le sourire au lèvre et ses mains dans ses manches comme à son habitude. Son frère apparut devant Gin, un katana à la main. Les traits de la folie parcourait tout son visage. Le visage de Gin resta pourtant toujours intact, avec les lèvres souriantes. Son frère lui demandant à haute voix pourquoi il souriait, Gin ne put rien répondre et son frère couru vers Gin avec son katana pour lui trancher la tête et savoir ce qu'il y avant dedans pour que Gin souriait tout le temps. Gin arrêta le katana rien qu'avec son index droit en gardant son sourire. Gin annonça à son frère qu'il en avait plus qu'assez de ce clan qui le craignait à cause de son visage et il avait décidé aujourd'hui de mettre un terme à tous ça. Et c'est sur ces dires que Gin prit le katana de son frère et trancha la jugulaire de ce dernier. Après ce drame, Gin dut s'exiler de la demeure de sa famille et du dojo de son clan pour habiter dans les quartiers les plus pauvres du Rukongai.

(¯`•._.•(¯`•._.•._.•´¯)•._.•´¯)

Vivant désormais dans les quartiers malfamés du Rukongai, Gin Ichimaru passa de la demeure de son clan à une petite cabane en bois. Là où habitait Gin, bagarres, vols, pauvretés et désespérance y résignaient. Gin réussit à s'en sortir sans pour autant se mêler à cette violence... Il gagnait son pain et ça lui suffisait pour vivre. Après ça, il espérait devenir Shinigani pour enfin revivre comme un prince. Lors des années où il habitait dans les mauvais quartiers du Rukongai, Gin marchait dans les sentiers battus, lorsqu'il rencontra une jeune fille aux cheveux roux, bouclés qui était parterre, morte de faim. La jeune fille avait le visage égratigné et des habits des plus pitoyable. Gardant son éternel sourire, Gin regardait la petite fille qui le fixait elle aussi. Leur rencontre se fit tout au regard et Gin décida de lui tendre sa main. La jeune fille accepta sans trop hésité. Une fois levé, Gin reprit sa route, laissant deux choix à la jeune fille. Prendre son propre chemin et se laisser allé au vent ou suivre l'homme qui venait de la relevé. La petite fille choisis la deuxième proposition, elle s'appelait Matsumoto Rangiku. La jeune fille resta dans le cabanon de Gin attendant que ce dernier rapporte de quoi manger. IL lui apprit l'art du combat et le maniement du sabre. Cela dura pendant quelques années, jusqu'à ce que Ichimaru Gin soit promis Shinigani. Il rendait toujours visite à Matsumoto jusqu'à ce ce celui-ci devienne lieutenant de la 5ème division. A ce moment là, Matsumoto avait bien grandit et Gin l'inscrivit pour devenir Shinigani. Durant toutes les années passées tous les deux, Matsumoto ne sut pratiquement rien de Gin et lorsqu'elle devint shinigami, Gin était de plus en plus distant.

(¯`•._.•(¯`•._.•._.•´¯)•._.•´¯)

Lorsque Gin était lieutenant, Aizen était son capitaine. tout deux était l'un des meilleurs duo capitaine-lieutenant du Seireitei. Même Jyuushiro et Shunsui étaient craintif face à eux. Mais Aizen, cachant bien son jeux, paraissait bien pacifiste par rapport aux yeux des officiers du Seireitei. Voyant que Gin était avide de puissance, Aizen expliqua à son lieutenant qu'il avait trouvé un moyen de dépasser la stagnation des shiniganis. C'était de s'allier au Hueco Mondo. C'est à dire le monde des hollows. Aizen expliqua tout à son Lieutenant. Une grande complicité était forgé entre les deux personnes et très peu de personne avait une total confiance envers Ichimaru. Pourtant ne se souciait pas du carismatique
Ichimaru Gin! Et c'était bien sur réciproque. Ichimaru avait une entière confiance envers son capitaine et beaucoup de respect. Ce devait être un reste de son éducation de noble. Quelques années s'écoulèrent et Ichimaru Gin devint capitaine de la 3ème division. Le plan de Aizen fonctionnait, les deux capitaine prirent des lieutenant facile à manipuler. avec les recherche de Aizen, il avait découvert le moyen pour aller au Hueco Mondo. Et pour cela il fallait que Rukia Kuchiki se fasse exécuta. L'exécution ne se fit pas à cause d'un ryoka nommé Ichigo Kurosaki! Soit, Aizen avec Ichimaru et Tousen, trouvèrent Rukia et prirent ce qu'elle avait dans son corps artificiel qui servait t'appelle au Hueco Mondo. Aizen l'utilisa pour appeler le Hueco Mondo alors que celui-ci et ses complices était cernés par tout les capitaines. C'est alors qu'apparus des Menos Grande qui permit à Aizen, Ichimaru et Tousen de s'enfuir dans le Hueco Mondo sous les yeux ébahit des autres capitaines.

Ce que tu suis te fuit, Ce que tu fuit te suis. ( voilà c'est écrit ^^)


Test RP :

Mise en situation : Tu viens d’arriver au Hueco Mundo avec Aizen et certains Adjuchas, notamment Grimmjow et ses futurs Fraccions, n’aiment pas trop l’idée d’avoir des Shinigamis comme maître. Trouve une façon de te faire respecter.

Nombres de lignes : Comme tu le sens.

Personnages dans l’histoire : Sôsuke Aizen / Ichimaru Gin / Kaname Tôsen / Ulquiorra / Grimmjow.

Après qu’Aizen ait pris le Hôgyoku du corps de Kuchiki Rukia, les 3 capitaines furent encerclés par tout les autres Capitaines et Vice-capitaines. Tout à coup une lumière jaune entoura les 3 Capitaines cela est nommé la « négation » les Menos Grande s’en servent pour amené leur alliés dans leur monde, dès qu’il sont dans cette lumière aucun contact de l’intérieur ou de l’extérieur n’est possible. Avant de partir Gin dit à Rangiku :
-« c’est dommage, c’était agréable d’avoir été ton prisonnier pendant quelque instant, j’aurais bien aimé que cela dure un peu plus longtemps ».
- « …Gin » répondit Rangiku.
- « Adieu Rangiku, désolé ! » dit Gin.
Puis ils partirent à présent régné sur les Cieux(le Paradis) en compagnie des Menos Grande.

(¯`•._.•(¯`•._.•._.•´¯)•._.•´¯)

Arrivé en haut, Grimmjow, Ulquiorra et autres Arrancars ne voulaient pas trop avoir des Shinigamis comme maîtres. Aizen leur faisant comprendre est part de son plan et de ce qu’il à réussi à avoir, le Hôgyoku, une arme dangereuse et grâce à sa ils pourraient devenir plus fort et régné sur la Soul Society et détruire beaucoup de choses, mais pour cela il fallait prendre une ville avec beaucoup de pression spirituelle et récupéré 100.000 âmes avec de la pression spirituelle, puis ils trouvèrent la ville de Karakura qui devra disparaître de la Terre pour fabriquer le Oken(la clé royale). Du coup les Arrancars était assez d’accord pour avoir comme chef Aizen, mais se demandèrent pourquoi avoir aussi Tôsen et gin comme maître.
Tôsen s’exclama : « Je suis le chemin de la justice, la ou règnera la paix ! » ses mots suffire à les convaincre.
Mais pour Grimmjow le plus mystérieux et intéressant était rien d’autre que Gin Ichimaru, toujours à sourire sans cesse….

(¯`•._.•(¯`•._.•._.•´¯)•._.•´¯)

Puis un soir Gin alla se promener dans les plaines du Hueco Mundo, Grimmjow alla à sa rencontre et lui demanda :
-« Pourquoi ce sourire toujours provoquant ? »
- « Ah ah ah…tout le monde se pose cette question, mais à quoi cela vous sert de me la poser ou même de savoir la cause ? Hein ? » répondu Gin.
- « Répond moi ! C’est tout ce que je te demande ! Et pourquoi doit-on te respecter toi ? » dit Grimmjow.
- « Pourquoi me respecter, c’est simple je suis avec Aizen, je fait partit de ses plans depuis longtemps c’est pour cela que vous devrez me respecter »dit Gin toujours en souriant.
- « Tu m’énerve d’avoir réponse à tout si tu veut que je te respecte tu devras me battre ! » répondit Grimmjow avec un air énervé.
Sur ces mots Gin se mit à rire et répondit : « Ok quand tu voudras, mais Aizen risque de na pas être très content ».
Le lendemain dès l’aube Grimmjow et Gin allait commencé leur combat.
Grimmjow dit : « Si tu gagne je te respecterais et si tu perd tu me respecteras ! ».
Gin répondit avec un sourire provoquant : « Aucun problème ! ».

(¯`•._.•(¯`•._.•._.•´¯)•._.•´¯)

Leur combat commença :

Grimmjow commença à attaquer, Gin n’eut pas de mal à l’arrêter ! Gin s’amusa en évitant les coups de Grimmjow ou en les bloquants puis essaya à plusieurs reprises de le déconcentré en lui disant des phrases hors sujet ou provoquantes comme :
« Sa va pas trop fatigué ? Sa serait bien que tu gagne mais cela n’arrivera pas ^^ ! »
Grimmjow se mit de plus en plus en colère puis mit toutes sa puissance dans une seule attaque et avant de la lancé se rapprocha en avançant vers Gin en le regardant dans les yeux, puis Gin commença à s’ennuyer dans ce combat alors pour les rares fois qu’il le fait il ouvrit les yeux et regarda fixement Grimmjox dans les yeux. Ce qui l’étonna était que Gin ouvrit les yeux à un moment comme celui là et se demanda pourquoi, du coup il ne fit plus attention à ce qui se passe autour de lui et Gin en profita pour mettre fin à ce combat inutile, il prononça : « Ichorose Shinzô » son Zanpakutô transperça son adversaire d’un seul coup. Grimmjow fout de rage de s’être fait avoir aussi facilement, voulut riposter mais Aizen apparut devant lui et dit :
- « Cesse ce combat tout de suite Grimmjow, cela ne servira à rien de te combattre contre Gin tu ne gagnera pas quoi qu’il arrive et sache que si tu essaye à nouveau de te dresser contre lui sa sera à moi que tu aura à faire et Gin ne t’a rien montré de ses pouvoirs de Shinigamis, il s’amusait un peu ».

Sur les mots que Aizen vient de dire il préféra partir et compris la différence de force entre lui et Gin.
Gin lui présenta ses excuses à Aizen.
- « Pardonné moi, je n’aurais jamais dû engager un combat sans vous en avoir fait part ».

Quelque jours passèrent et tout revint dans l’ordre les Arrancars compris qu’il devrait à partir de maintenant obéirent aux 3 Shinigamis.
Même si un jour,…….


Dernière édition par Matsumoto Rangiku ! le Jeu 1 Mai - 18:48, édité 5 fois
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Sam 26 Avr - 15:20

C'est bien comme fiche même si tu aurais pu mettre un peu plus.
Par contre, il manque le truc magique.

Je te demanderais également un Test Rp pour évaluer tes capacités.

Mise en situation: Tu viens d'arriver au Hueco Mundo avec Aizen et certains Adjuchas, notemment Grimmjow et ses futurs Fraccions, n'aiment pas trop l'idée d'avoir des Shinigami comme maître. Trouve une façon de te faire respecter.

Nombre de lignes: Comme tu le sens
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Ven 2 Mai - 3:57

Mon Test RP est fait, j'espère qu'il vous plaira un peu !
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Ven 2 Mai - 12:24

C'est beau ^^
Fait attention avec tes "é" et "er"

Bon jeu, je modifie ton pseudo pour "Ichimaru Gin"
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Ven 2 Mai - 14:34

Merci vous trouvez cette histoire vraiment belle ? moi je trouve pas tellement ^^ ! Maintenant je doit attendre que l'on m'accepte c'est ça ? Merci de répondre ! Et merci pour le conseil j'y penserai dès que je peut ^^ !
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Sam 3 Mai - 0:02

Bon jeu à toi, et trouve toi un avatar
Si tu ne trouve pas de signature, je t'installe l'une de celles que j'ai fait Smile
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Sam 3 Mai - 6:13

Elle est comment la signature que ta faite STP ^^?

Je ne sait pas qu'elle image prendre entre ces deux-la vous pourez me donnez votre avis ? SVP ?
Voilà les liens !

https://2img.net/r/ihimizer/img353/2627/gintx3cm5.jpg


https://2img.net/r/ihimizer/img232/1310/i0klvq5asp4.jpg

merci de repondre ^^ !!!
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Sam 3 Mai - 14:42

Avatar: Petite image en dessous de ton pseudo (dans le fond, l'image qui sera à gauche)

Si tu veux un avatar, j'ai les 2 images que tu m'a montré mais en version animé.
Les voilà

Présentation de Gin Ichimaru Ichima10
Présentation de Gin Ichimaru 1-7210

La signature, la voilà
Présentation de Gin Ichimaru Ichima10


Dernière édition par Hitsugaya Tôshirô le Sam 3 Mai - 14:48, édité 1 fois
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Sam 3 Mai - 14:46

Ouai trop cool elle est trop belle ^^ !!!! Je la veut bien comme signature STP !!!
Et comme avatar tu préfère laquel images ? STP

On peut mettre 1 ou 2 image pour un avatar ??? STP car je ne c'est pas laquel choisir ^^ !!!
Tu veut bien me mettre la signature STP ^^ !!! Car je n'y arrive pas ^^ !!!
Merci beaucoup !
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Lun 5 Mai - 13:33

Un seul avatar possible, par contre tu peu en mettre une autre sur ta fiche de personnage (voir dans le profil)
Pour la signature, va dans l'onglet "Signature" du Profil.
prend le code de la signature et met la entre balise Présentation de Gin Ichimaru
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Lun 5 Mai - 13:40

Voila c'est fait mais je n'arrive pas a mettre ma deuxième image de mon personnage !!! snifffff
Et pour la signature non plus je pense que ce n'est pas bon !!!
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Hitsugaya Tôshirô Lun 5 Mai - 13:56

Voir "Préférences" Cocher "Toujours afficher ma signature"

Pour la fiche de personnage, tu dois "Générer la fiche de personnage" et coller le lien de l'adresse de l'image dans la case et fait Valider
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Ichimaru Gin Lun 5 Mai - 14:01

Ok merci et pour la 2em images c'est pas grave je laisse tomber ^^ !!!
Et pour la signature je sait pas si c'est bon ^^ !!!
Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Traître - Ex San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnage
Reiatsu:
Présentation de Gin Ichimaru Left_bar_bleue1500/5000Présentation de Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Traître - Ex-San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gin Ichimaru Empty Re: Présentation de Gin Ichimaru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser