Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chambre de Kensei

2 participants

Aller en bas

Chambre de Kensei Empty Chambre de Kensei

Message  Muguruma Kensei Mer 2 Avr - 15:09

Kensei etait dans sa chambre,faisant les cent pas pour chercher une astuce,qui n'vait rien a voir avec ses problemes actuelle,en effet,tout a l'heure,il avait perçu dans un gymnase,un tournoi d'echec...Mais ce que Kensei aimait le plus,c'est la recompense de 1000000000000 Euro,Kensei bavait sous les zeros,Kensei tentait donc de trouver la strategie inbattable,mais son ceerveau pas très devellopé,avaity du mal a chercher donc a trouver...

*Hey Kensei,je sais que tu peut trouver,tu est intelligent...*

Kensei ouvris les yeux et son hollow etait en face de lui,le sourire aux levres,tout en riants...

"Toi,vas mourir,tu me gene!!!"

Kensei frappa le hollow et retournit dans le monde réel,tout sa lui vait donné fain,il prit quelque piece et partit a la boulangeriela plus proche...Pour sans doute acheter un bon pain au chocolat,pour le deguster,puis peut etre frappra t-il un homme,pour se defouler,il n'y a rien de mieux....
Muguruma Kensei
Muguruma Kensei

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Chambre de Kensei Left_bar_bleue1300/5000Chambre de Kensei Empty_bar_bleue  (1300/5000)
Rang: Vizard
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kensei Empty Re: Chambre de Kensei

Message  Hirako Shinji Jeu 17 Avr - 15:33

Soudain, un homme a la belle chevelure dorée fracassa la porte d'un coup de pied mega violent, puis repris son air gland, style de rien, puis fixa Kensei qui partait une fois de plus dans son tripe avec son concour d'échec, il bavait comme un chien, parlait dans le vent, et pour clore le tout, il se marrait! Shinji, super zen, le vu, puis poussant un petit rire sadique, il se dit:

Si seulement il pouvait gagner, hum hum, sa serait drôle, quoi qui nous ferait bien c***** avec ses zéros, bon j'fais quoi, j'le laisse triper encore, ou j'lui parle, on va le laissé bad quelque temps!

Il s'éssuya la bouche, puis le regarda encore et encore, Kensei passait vraiment pour un gros dépréssif rigolant et poussant des gémissement qui sorte de loin! Shinji s'approche de lui, puis lui tapota l'épaule, puis lui emmencha un gros coup de coud dans les dents!

Bon, sayé, ta fini de rire comme un gogole, bad pas, un vizard, sa pense pas a l'argent, tu peut voler s'que tu veux, alors laisse tomber, et puis, avec ton cerveau de mouche, met pas la bar trop haut, Shinji releva la tète, puis dit, ha, a l'était bonne celle là; fin bon, euh ouè, bon reprenon, je vais me dégourdir dehors, tu viens ou pas, moi j'men fous, c'est juste pour sortir! Il regola, mis le pied en avant, puis s'arréta avec un sourir de niet, Et puis, conte pas gagner au échec, c'est moi le chef incontesté depuis trois an, mouhahahahahah, puis il partit
Hirako Shinji
Hirako Shinji
Vizard
Vizard

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Chambre de Kensei Left_bar_bleue1500/5000Chambre de Kensei Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Chef des Vizards
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser