Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Une journée de congé [PV Renji]

2 participants

Une journée de congé [PV Renji] Empty Une journée de congé [PV Renji]

Message  Hotaru Aiko Lun 24 Mar - 0:36

Aiko était couchée dans l'herbe fraiche d'une rosée qui n'avait pas entièrement disparue. Elle savourait avec enthousiasme cette journée de répit. La jeune Shinigamie était débordée et extrêmement préoccupée ces temps-ci et elle avait besoin de repos. Se qui la préoccupait autant, c'était l'apparition de se double d'elle-même qui la menaçait de prendre le contrôle de son corps en dévorant son âme. En vérité, Aiko avait peur car elle avait vu se qui c'était passé cette fois-là. Elle avait vu se masque de Hollow sur son visage et ça l'effrayait de penser qu'elle risquait de devenir un Hollow.

C'est en tentant de se reposer et de chasse ces idées de son esprit qu'elle restait étendue là à regarder les nuages qui défilaient dans le ciel. Elle trouvait plutôt amusant de regarder les formes qui étaient créées ainsi.

Au bout d'un moment, Aiko se redressa et s'étira de tout son long. Elle regarda autour et tenta de trouver un quelconque arbre qui pourrait lui donner un fruit à manger. Malheureusement, il n'y en avait pas dans ce monde ou du moins, pas dans le Rukongaï. Aiko soupira et se laissa retomber dans l'herbe. Ses magnifiques cheveux couleur sang jalonnaient autour de sa tête et ses yeux de la même couleur reflétaient le repos. La tête appuyée sur ses bras, Aiko continua de regarder le ciel jusqu'à se qu'elle entendit des bruits de pas, étouffés par l'herbe. Elle tourna la tête et souria quand elle vit son bon ami de la 6ème Division, le Fukutaisho Abarai Renji.

- Ohayô Renji, qu'est-ce que tu fais ici?

Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49

Personnage
Reiatsu:
Une journée de congé [PV Renji] Left_bar_bleue1530/5000Une journée de congé [PV Renji] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Une journée de congé [PV Renji] Empty Re: Une journée de congé [PV Renji]

Message  Abarai Renji Lun 24 Mar - 5:54

Abarai Renji , le Fukutaisho de la 6 ème division se baladait dans le Rukongai pour son jour de congé , des enfant courait dans tout les sens , il les regarda et sourit . Il continua a marchait pour ceux vidait la tête , car il avait beaucoup de travaille ces temps ci , il vit un marchant de pomme et acheta un sac de pomme , puis il en mangeait en marchant , continuant son chemin vers on ne sait ou .

Il arriva devant une plaine , et continua son chemin apparemment il aimait bien venir s'allonger sur l'herbe pour se reposer , laissant une légère brise de vent caressait son visage .

Un peu plus loin il vit son amie Aiko il décida alors de s'approchait d'elle , mais elle se redressa ayant sentit Renji approchait :

- Ohayo Aiko sa va ? Ben je vient souvent ici pour me reposer et toi ? que fait-tu ici ?

Abarai s'allongea près d'elle et posa son sac de pomme juste a coté de lui , il commenca a regardait les nuage puis il tourna son regard vers la jeune Aiko et lui balance une pomme

- Tien si tu veut manger , sert toi

Une journée de congé [PV Renji] Abarai12uo4
Abarai Renji
Abarai Renji
Admin - Roku Ban Tai Fukutaisho

Masculin Nombre de messages : 24

Personnage
Reiatsu:
Une journée de congé [PV Renji] Left_bar_bleue1000/5000Une journée de congé [PV Renji] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Roku Ban Tai Fukutaisho
Infos Combat:

Message  Hotaru Aiko Mar 25 Mar - 19:33

- Ohayo Aiko sa va ? Ben je vient souvent ici pour me reposer et toi ? que fait-tu ici ?

- Ça ne se voit pas assez? Je profite de ma journée de congé, voyons!

La jeune Shinigami avisa alors le sac de pommes, qu'elle dévisagea. Avec raison! Elle n'avait pas mangé depuis la veille.

- Tien si tu veut manger , sert toi

- Arigatô!

Le jeune femme attrapa la pomme et croqua à pleine dents dedans. Elle ferma les yeux et savoura le fruits juteux. La jeune femme garda sous sa tête, faisant office d'oreiller, et tenait la pomme de l'autre. Tout en mangeant, elle regardait le ciel. Sans détacher son regard des cieux, elle s'adressa à son ami:

- Connais-tu la dernière nouvelle?

La jeune femme croqua à nouveau dans la pomme et regarda ensuite Renji. Elle ne l'avait encore dit à personne mais Genryuusai lui avait proposer une offre plutôt aguichante. Le poste de San Ban Tai Taisho! La jeune femme ne savait plus quoi penser suite à ça. D'abord, elle voulait régler son "problème" de Hollow sans que les gens ne le sachent et en plus, elle devait se torturer l'esprit un peu plus en se demandant si elle ferait une bonne Taisho. La jeune femme soupira. Elle hésitait, tout le monde lui disait depuis longtemps qu'elle ferait une bonne Taisho, même si la plupart du temps c'était surtout en farce, mais la jeune femme en avait toujours doutée.

- Il veut que je devienne la nouvelle San Ban Tai taisho...

Hotaru Aiko

Personnage
Reiatsu:
Une journée de congé [PV Renji] Left_bar_bleue1530/5000Une journée de congé [PV Renji] Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Infos Combat:

Message  Abarai Renji Mer 26 Mar - 10:42

- Ça ne se voit pas assez? Je profite de ma journée de congé, voyons!

- Ah oui si c'est vrai !!

Abarai Renji s'etait allongé sur l'herbe et avait posé son sac de pomme a coté de lui , il en proposa une a Aiko :

- Arigatô!

- Mais , de rien !

Renji se redressa et prit une pomme lui aussi , il commenca a croqué en plein dedans , il s'allongea apres pour regarder les ciel et regarda les different nuage , quand tout a coup Aiko lui posa une question :

- Connais-tu la dernière nouvelle?

Le jeune shinigami essaya de trouvé , il chercha chercha mais ne trouva point .

- Heu....non je croit pas !! Qu'est ce que c'est ??

Renji la regarda de plus en plus curieux , puis elle se decida de lui repondre .

- Il veut que je devienne la nouvelle San Ban Tai taisho...

Alors Renji fut suprit il se redressa , avec une tête etonée , il la regarda avec de gros yeux ronds :

- Quoi tu va devenir la San Ban Tai taisho ??? heu...... tu.... felicitation !!! Heureux pour toi !!!

Abarai Renji lui souria et se prit une autre pomme , il commenca a la croquer a pleine dent et se réallongea

Abarai Renji
Abarai Renji

Personnage
Reiatsu:
Une journée de congé [PV Renji] Left_bar_bleue1000/5000Une journée de congé [PV Renji] Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Infos Combat:

Message  Hotaru Aiko Mer 26 Mar - 21:55

- Quoi tu va devenir la San Ban Tai taisho ??? heu...... tu.... felicitation !!! Heureux pour toi !!!

Hotaru s'étira pour prendre une autre pomme, devant passer son bras au dessus de Renji. La jeune femme se rassit et croqua dans la pomme. Quand elle l'eu finit, elle soupira.

- Arigatô, mais je n'ai pas encore remis ma décision... Je ne suis pas sûre que je ferais une si bonne Taisho. Je ne peux pas être pire qu'Ichimaru mais quand même.... J'hésite.

Aiko se laisser tomber sur le dos et se prit la tête entre ses deux mains. Elle soupira, les yeux fermés serrés, et regarda de nouveau le ciel, sans bouger les mains. Elle saisit un bout de ses cheveux et se les mit sur la figure en jurant.

- Je ne sais plus quoi faire, j'étais déjà assez mélangée comme ça, j'avais pas besoin de ça non plus....

Hotaru Aiko

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Abarai Renji Jeu 27 Mar - 12:52

Renji croqua une nouvelle fois dedans ( la pomme bien sur ^^ ) et apres l'avoir fini , il mit ses main derriere la tête , il continua a ecouté Aiko tout en regardant les different nuage .

-Arigatô, mais je n'ai pas encore remis ma décision... Je ne suis pas sûre que je ferais une si bonne Taisho. Je ne peux pas être pire qu'Ichimaru mais quand même.... J'hésite.

-Mais si , tu devrais accepte , moi je suis sure que tu ferait une bonne Taisho , ne baisse pas les bras . Sa ses sure que tu ferait une meilleur Taisho que Ichimaru .

C'est vrai ça , Aiko etait plus qualifié pour se poste que Ichimaru le traitre . Abarai Renji regarda Aiko et lui sourit , mais il vut qu'elle aller mal , comme si quelque chose la derangé pour devenir Taisho . Abarai retira ses main de derrière sa tête et prit une pomme qu'il croqua , il en etait deja a sa 4 ème pomme puis il l'ecouta .

- Je ne sais plus quoi faire, j'étais déjà assez mélangée comme ça, j'avais pas besoin de ça non plus....

- Mélanger ? Comment sa mélanger ?

Abarai Renji
Abarai Renji

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Hotaru Aiko Jeu 27 Mar - 21:53

- Mélanger ? Comment sa mélanger ?

La jeune femme ferma les yeux, baissa la tête et soupira. Quelques larmes voulaient couler de ses yeux mais elle se retenait. Sans rouvrir les yeux, la jeune femme continua.

- Tu peux me promettre que tu garderas ça pour toi?

La jeune femme regarda Renji avec des yeux remplis d'eau et de supplisse. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance mais elle voulait qu'il parle de lui-même. Lorsqu'il eut juré, pourquoi ne l'aurait-il pas fait après tout, elle lui avoua se qui la tracassait.

- Je... je crois que... j'ai un hollow en moi... Il me menace constamment qu'il va dévorer mon âme et prendre le contrôle de mon corps... Ça me fait peur, même l'autre jour, j'ai dû utiliser mon Shikaï et il est apparru. J'ai tout vu de l'intérieur de mon corps. J'avais un masque qui recouvrait la moitié de ma figure Renji! J'ai peur, je ne veux pas me transformer en Hollow et si ça venait à se savoir, on me jeterait hors de la Soul Society ou on me tuerait!

La jeune femme ne pouvaitu plus retenri ses larmes et déverça tout son chagrin et ses peurs en parlant à Renji. Lorsqu'elle reprit son sang froid, elle se sentit libérée d'un poids. Elle replia ses jambes vers elle et les entoura de ses bras. Elle appuya son menton sur ses genoux et continua de se calmer. Ça lui faisait du bien de savoir qu'elle n'était plus seule à connaître cette... terrifiante vérité.

Hotaru Aiko

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Abarai Renji Ven 28 Mar - 8:29

Apres avoir posé sa question , Renji resta muet et la regarda .

-Tu peux me promettre que tu garderas ça pour toi?

-Oui je te le promet !! Mais qu'est ce qui t'arrive ??

Abarai Renji la regarda et il vit que ses yeux baigner a cause de ses larmes , il regarda curieux comme il est , il se demandé qu'est ce qui pouvait la rendre si triste , puis Aiko lui disa enfin .

- Je... je crois que... j'ai un hollow en moi... Il me menace constamment qu'il va dévorer mon âme et prendre le contrôle de mon corps... Ça me fait peur, même l'autre jour, j'ai dû utiliser mon Shikaï et il est apparru. J'ai tout vu de l'intérieur de mon corps. J'avais un masque qui recouvrait la moitié de ma figure Renji! J'ai peur, je ne veux pas me transformer en Hollow et si ça venait à se savoir, on me jeterait hors de la Soul Society ou on me tuerait!

Abarai Renji fut supris de se qu'elle disait , elle avait donc un hollow en elle , comment sa pouvait etre possible , il mit sa main sur l'epaule de Aiko lui dit en souriant .

-Il faut que tu prenne le dessus sur ton hollow , dis-toi que tu est plus forte que lui et sache que je ne le dirait a personne...

Renji fut un peu surpris quand elle lui avoua avoir un hollow au plus profond d'elle , mais il reussi a resté confiant , c'est pas aprse que son amie a un hollow en elle qui devait ne plus être amis .

Abarai Renji
Abarai Renji

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Hotaru Aiko Sam 29 Mar - 18:44

-Il faut que tu prenne le dessus sur ton hollow , dis-toi que tu est plus forte que lui et sache que je ne le dirait a personne...

La jeune femme éclata de rire, mais d'un rire sarcastique. Elle secoua la tête et regarda Renji d'un air lui faisant savoir qu'il ne comprenait rien.

- Sais-tu comment je suis devenue Shinigami? C'est parce que j'était en train de me transformer en Hollow mais j'ai résisté. Résister tu dis? C'est se que je fais depuis ma mort, résister afin de ne pas me transformer, mais se qu'il faut que tu sache, c'est que se Hollow, c'est Haruhana! C'est une partie de mon Zanpakutô, et mon Zanpakutô est bien plus forte que moi, tout comme Zabimaru est plus fort que toi. Comment est-ce que je peux résister à quelque chose de plus fort que moi? J'ai entendu parler de Vizards, mais je ne sais pas où les trouver...

La jeune femme appuya son front conter ses genoux. Elle respira pronfondément afin de retrouver son calme. Elle supportait très mal de se transformer en quelque chose qu'elle chassait.

Hotaru Aiko

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Abarai Renji Dim 30 Mar - 6:01

Abarai Renji la regarda rire , apparement il n'avait rien compris , il la regarda et lui demanda pourquoi elle riait ?

- Pourquoi est-ce que tu rit ?

- Sais-tu comment je suis devenue Shinigami? C'est parce que j'était en train de me transformer en Hollow mais j'ai résisté. Résister tu dis? C'est se que je fais depuis ma mort, résister afin de ne pas me transformer, mais se qu'il faut que tu sache, c'est que se Hollow, c'est Haruhana! C'est une partie de mon Zanpakutô, et mon Zanpakutô est bien plus forte que moi, tout comme Zabimaru est plus fort que toi. Comment est-ce que je peux résister à quelque chose de plus fort que moi? J'ai entendu parler de Vizards, mais je ne sais pas où les trouver...

Aiko avait raison comment être plus fort que son propre Zanpakuto , il ne trouvez rien a lui dire mais quand il prononça Vizards , il se demandé qu'est ce que c'etait et pourquoi Aiko parlé de Vizards

- Qu'est ce que c'est que les Vizards ? C'est une Organisation ? Sinon pour le Hollow.....Ben franchement je ne sait pas quoi te dire car c'est la première fois quand j'entend ça

* Enfin depuis cette Ichigo *

Abarai Renji
Abarai Renji

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Hotaru Aiko Lun 12 Mai - 13:59

- Les vizards... les vizards sont d'anciens Shinigamis qui se sont exilés... et ils ont des pouvoirs de Hollow... et sont capable de les contrôler. Ils peuvent invoquer un masque, comme eux, et ils peuvent utiliser leur pouvoir à leur guise... N'en parle à personne s'il te plait, pas même à Yamamoto.... Mais... es-tu sûr que c'est vraiment la première fois que tu en entend parler? Selon se que je sais, le Shinigami Daikô en serait un...

Aiko regardait Renji avec un air à la fois grave et septique. Si lui en était un, il pourrait certainement l'aider. Elle attendit sa réponse. En vérité, Aiko voulait se créer une couverture afin de retrouver, l'espace de quelques instants, sa famille. Sa vraie famille (voir l'histoire du perso). Elle prit une nouvelle pomme et la mangea tout en gardant la tête contre ses genoux. D'un côté, c'était vrai qu'elle avait un Hollow en elle. Mais la vraie vérité, c'était l'inverse. C'était le Shinigami qui était dans le Hollow et celui-ci avait prit le dessus, jusqu'à se que les Menos viennent chercher Aizen. À se moment là, son côté Hollow avait recommencé a prendre le dessus et son masque tentait de refaire surface de plus en plus souvent.

Hotaru Aiko

Personnage
Reiatsu:
Infos Combat:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé