Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abarai Renji

2 participants

Aller en bas

Abarai Renji Empty Abarai Renji

Message  Abarai Renji Dim 23 Mar - 8:14

Nom: Abarai

Prénom: Renji
Âge: inconnu (voir topic dans Instructions)
Sexe: Masculin

Type: Shinigami (Shinigami, Humain, Quincy, Vizards, Hollow, Mod Soul)

Description physique [minimum 5 lignes et des phrases complètes]:

Le charismatique lieutenant de la sixième division est sans aucun doute un des personnages de bleach dont le look est le plus remarquable de par sa profondeur et ses détails extravagants. Renji est un homme de corpulence moyenne, ses muscles secs et tracés forment son corps athlétique qui ne présente aucune impureté, ni masse graisseuse mal venue. Il a de longs cheveux rouges attachés par un bandeau blanc pour les retenir en arrière, coiffé dans un style de queue de cheval hirsute. Ses cheveux sur les faces latérales sont rasés à blanc pour former deux triangles de peau nue dont le sommet remonte dans son cuir chevelue sur chaque côté extérieur de l'avant de son visage. Ces deux pointes sont séparées par une longue mèche également de forme triangulaire qui descend jusqu'au niveau du front. Ses favoris se prolongent jusqu'au niveau inférieur de ses oreilles pour ensuite bifurquer de quelques centimètres vers l'intérieur de son visage.

Il porte souvent ses lunettes spéciales, elles ont une ossature lourde et dense de couleur noire, tandis qu'une légère fente orangée la traverse de part en part, permettant à son propriétaire de voir à travers celle-ci. Bien qu'elles soient très utiles pour les missions de reconnaissance grâce aux nombreuses informations qui sont traitées par les capteurs sensoriels, Renji les portent en de nombreuse occasion sur son front, tout simplement parce qu'il trouve que ça lui donne un look d'enfer.

Les fins traits de son visage sont marqués par des tatouages tribaux en forme d'épaisses lignes noires géométrique qui soulignent ses gros sourcils pour remonter ensuite sur son front de manière irrégulière et envahir les deux triangles que forme sa coupe de cheveux particulière. Deux traits horizontal identiques, parallèle l'un à l'autre sont également tatouer sur chaque face latérale de son cou pour descendre rejoindre son dos, toujours en formant de beaux traits géométriques.

L'iris de ses yeux qui englobent sa pupille noire et assez petite, tant qu'on a parfois du mal à les distinguer. Il porte la tenue officielle des shinigamis du Gotei 13, maintenu à la taille par une ceinture de tissus blanc qui soutient également le fourreau de son zanpakto. Lors de rare occasion, il porte son emblème de lieutenant arborant le symbole de sa division.

Description psychologique [minimum 6 lignes et des phrases complètes]:

Renji au premier abord semble être une personne froide et hautaine. Il a une grande confiance en lui qui le persuade de sa victoire évidente face à un adversaire et de l'infériorité de son ennemi. Son arrogance à toute épreuve aveugle bien souvent son jugement, ce qui lui vaut quelques fois une cicatrice ou deux. Mais cette arrogance est en réalité une coquille, une carapace qu'il s'est forgé pour cacher ses vrais sentiments. Le shinigami est un homme introverti lorsqu'il s'agit de ses sentiments profonds. Comme par exemple la haine qu'il se voue à lui-même pour ne pas avoir su protéger Rukia et l'arracher des mains de son capitaine. Ce sentiment d'infériorité l'écoeur et poussé par cette ombre qui plane sur son coeur, le lieutenant n'a de cesse de repousser ses limites pour toujours plus de performance. Le but ultime de son acharnement : réparer ses erreurs passées.

Par la suite un certain shinigamie aux cheveux orange lui a montré la voie à suivre et Renji grâce sa volonté et son courage, tenta l'impossible combattant jusqu'aux frontières de la mort, le sourire aux lèvres, pour honorer une veille promesse. Cela prouve sa combativité et sa force de caractère hors du commun face à l'adversité, la mort ne le fessant aucunement peur. Seul perdre un être cher tel que Rukia l'effraye. Il sacrifierai volontiers sa vie pour son amie la plus chère à son coeur. Mais cela il ne lui avouera jamais à cette petite peste, il préfère jouer à taquiner son amie d'enfance et se disputer avec elle.

Une fois qu'on a percé sa coquille extérieur et qu'on se lie à lui, il devient un ami fidèle, sur qui on peut compter, mais il garde toujours son sale caractère, c'est sa marque de fabrique qui le rend, dans le fond, si attrayant. C'est également une personne franche et n'éprouvant aucune gêne à profiter de l'hospitalité de son hôte, manger comme un ogre alors qu'on l'invite ne le dérange aucunement. Dans son travail de shinigami, malgré le fait qu'il soit lieutenant, il reste toujours proche de ses subordonnés, il les traite en égaux mais, toujours en gardant cette pointe d'arrogance qui le caractérise.

------

Section Shinigami & Vizards

Zanpakutô: Zabimaru

Forme scellée:

Le Zanpakuto de Renji, qui se nomme « Zabimaru » qui littéralement signifie « Queue de serpent » possède à sa forme scellée, une apparence tout à fait basique. Un manche qui accueille une paire de main avec un confort sans égale. Très facile à magner en vue de sa légéreté, accompagné d’une lame d’un mètre vingt, ce zanpakutô est l’outil de guerre parfait. Ce dernier est placé dans un fourreau pourpre qui est l’ustensile parfait pour tenir l’arme du shinigamis au chaud ![au moins 3 phrases complètes]

Shikaï:

Sous sa forme libérée, après l’incantation qui est la suivant ---> « Hurle Zabimaru ! » ce dernier se transforme en une lame assez impressionnante. En effet, malgré que sa taille reste la même, celle-ci devient « crochu », c'est-à-dire au bout de chaque intersection, un pieux vient se placer, le dernier étant le plus grand. Mais ce n’est pas la seule capacité. Et oui ! Le sabre de Renji peut s’allonger et frapper sa cible tel un lasso. En fait, chaque intersection se détache les unes des autres pour n’être reliées entre elles que part une ficelle métallique de plusieurs mètres. Voilà la forme « Shikai » du shinigamis ; Abarai Renji de la 6th Division. Ah oui ! J’allais oublier ! Etant surement le lieutenant le plus agueri, il peut appeler son shikai sans prononcer son incantation. Voilà encore un élément qui montre la puissance du dieu de la mort aux cheveux rouges …[au moins 3 phrases + nom et descriptions des attaques]

Bankaï:

On verra qu’au fil du manga, après sa défaite face à Ichigo, Renji va s’entraîner au bankai et réussir à le maîtriser parfaitement. Pour cela comme tout Bankai, il faut un lien direct avec l’esprit enfermé dans le sabre. Pour le jeune dieu de la mort, c’est un Babouin, possédant une queue de serpent. Ce dernier porte le nom du sabre, c'est-à-dire « Zabimaru ». Lorsqu’on verra apparaître le Bankai du vis-capitaine, cela voudra dire qu’il aura auparavant, récité l’incantation suivante ---> « Zabimaru, Roi des Babouins. Bankai ». On verra alors qu’à la place de la lame, un serpent avec une crinière rouge, tel un lion et une gueule étrange, semblable à un crâne, apparaîtra. Son corps aussi dur que la pierre et fait d’une matière inconnue. Lorsque, son possesseurs le demande, Zabimaru se lance sur son adversaire pour l’achever … [même si pas encore découvert, au moins 4 phrases + nom et descriptions des attaques]

Techniques:



Histoire :

Renji est un enfant du Rugongai, le monde des âmes est la seule patrie qu'il connaît et cette dernière ne lui rendit pas la vie facile. En effet, le jeune homme vit le jour dans un des districts les plus sombres, le septante-huitième. Il faut savoir que plus le nombre du quartier est élevé, plus l'indice de criminalité est important. Et son quartier natal était parmi les plus mal famé de Soul Society, les meurtres et les drames y étaient monnaie courante. Bien vite abandonné par ses parents, livrait à son propre sort, Abarai vécu comme la majorité des gamins de son district. Volant pour survivre et échappant sans cesse à la folie sanguinaire des adultes corrompues par leur environnement infernal. Ils vivaient au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Un tel train de vie aurait détruit psychologiquement n'importe quel enfant isolé, mais Renji continua d'avancer, suivant sa propre voie vers sa survie, avançant droit devant lui sans crainte du lendemain. Cette assurance, il la tirait de son entourage, ses compagnons d'infortune, des enfants qui tout comme lui n'avaient aucune attache en ce monde, mit à part l'amitié profonde qui les reliaient dans les méandres obscures de leurs vies de misère. Avec son charisme et son caractère bien trempé, Renji était destiné à devenir le meneur, le guide de ses âmes perdues, qui apportaient mutuellement un peu de lumière dans la vie de chacun.

La routine de la survie fut leur lot quotidien. Pourtant, un jour, un événement qui changea la vie du jeune homme fit son entré. Un jour, une nouvelle bataille ! La petite bande fut mit à mal lors de l'un de ses nombreux délits nécessaires à leur survie, l'approvisionnement en eau passait obligatoirement par le vol, le seul recourt dont il disposait pour prétendre à leurs droits de vivre. Piégeait par un adulte, le petit groupe fut sauvé par une jeune fille solitaire, son nom devint alors le plus important de tous pour Renji, Rukia Kuchiki, tel était l'identité de ce petit bout de femme qui changea le monde du garçon. Une rare complicité s'installa rapidement entre lui et Rukia et il en fut de même pour tous les autres membres de la petite troupe. Rukia de part son charisme et sa joie de vivre, devint le centre d'attraction des enfants du Rugonkai. Une amitié sincère et vrai, comme il en existait peu dans ce monde perturbé, naquit entre eux et aucun ne se voyait vivre sans les autres. Même l'opportunité d'une vie meilleure ne sépara pas ces camarades. En effet, Rukia et Renji se découvrirent un don rare, ils savaient maîtriser leurs énergies spirituelles et cette prodigieuse capacité était la voie d'accès vers la condition de shinigamis, promesse d'un avenir meilleur au sein de l'élite de ce monde. D'ailleurs leurs dons furent bien vite une source de compétition entre les deux enfants prodigues, Renji ne supportait pas d'être dépassé par Rukia dans ce domaine, ce fut l'une de leur première rivalité, qui ne nuisit pourtant en rien à leurs amitiés, au contraire.

Mais les années passèrent et avec celle-ci leur lots de chagrins et de peines inévitables qui s'abattirent sur les enfants errants. Leurs frères tombèrent les un après les autres et arriva le jour où il ne resta plus que Rukia et Renji. Maintenant que plus rien ne les retenaient dans ce monde qui furent toujours le leur, les deux âmes décidèrent d'intégrer l'école de shinigamis, leur dernier espoir pour regagner le bonheur qu'ils venaient de perdre face à la mort de leurs amis chers. Ils réussirent sans mal les tests d'admission, mais leur entrée dans leur nouvelle vie sépara progressivement les deux natifs du Rugonkai. Renji n'avait de cesse de s'améliorer, poussait par son ambition d'être le premier et Rukia resta un peu en retrait, spectateur impuissante face à l'éloignement progressif de son vieil ami. L'étudiant aux cheveux rouges c'était fait de nouveaux amis. Bien sur, il n'oubliait pas Kuchiki pour autant, elle était toujours dans son coeur, élément qui d'ailleurs restait un grand mystère pour lui, car ne sachant pas comment interpréter ces sentiments qu'il pouvait qualifier d'unique et inconnue envers à la jolie jeune fille.

Et vient le jour fatidique, celui qui marqua à jamais la mémoire des deux étudiants. Ce jour la Renji venait d'apprendre qu'il avait été admis en seconde et c'est tout naturellement qui se précipita pour annoncer la bonne nouvelle à Rukia, c'était une bonne occasion pour la chambrer un peu et se pavaner devant elle tel un coq fier. Embêter la petite Kuchiki était certainement l'un de ses passe-temps favoris et les mots volaient bien souvent entre ses deux là, mais toujours en restant dans une certaine complicité, on pouvait même affirmer que leurs petites chamailleries les rapprochaient dans un sens et même les réconfortaient. Quand il gagna enfin son amie, Abarai resta cloué sur place face à la porte qu'il avait ouverte brusquement pour faire irruption dans la pièce. Elle était entourée de plusieurs nobles qui la sollicitaient à rejoindre leur clan. L'annonce de cette réunion improbable persécuta la conscience de Renji de plein fouet, ou était-ce l'impression d'étouffement qu'il avait ressenti en croisant le regard du noble qui deviendra dans son futur son capitaine et rival, qui introduisait un tel mal aise en lui ? Quoi qu'il en soit, cette nouvelle déclencha les hostilités dans le fort intérieur du jeune rebelle. Il ne voulait pour rien au monde être séparé de son amie, car aucun doute ne planait, si elle intégrait une famille noble, elle lui serait arrachée pour toujours par le faussé qui se creuserait inévitablement entre eux, lui un roturier et elle une noble de haut rang.

Mais en même temps il s'interdit d'être un frein pour son amie, c'était une chance inespérée pour elle d'enfin aspirer à une vie meilleure. C'est du moins ce dont il essaya de se convaincre... La vérité c'était qu'il ne trouva pas le courage pour la retenir, la force de la garder près de lui et d'ouvrir son coeur incapable d'exprimer la face cacher de ses sentiments. C'est sa faiblesse qui éloigna Rukia ce jour là. Il ne s'en rendit compte qu'après coup, tant bien même, il continua à se le cacher, étouffant une fois de plus les maux de son être. La seule chose qui lui resta de ce jour, fut sa volonté inavouable de tirer Rukia des griffes de la noblesse, de vaincre le responsable de leur séparation, Kuchiki Byakuya. Mais cette volonté resta une simple utopie irréalisable. Renji obtenu rapidement son diplôme, gravant avec succès la hiérarchie du gotei 13, en passant pas la cinquième division, puis la onzième, pour enfin atteindre son souhait inavouable renfermait au sein même de la sixième division. La réalité le ramena vite à la raison en constatant l'effroyable puissance de son capitaine et c'est contraint et forcé qu'il suivit son supérieur, sans jamais oser s'interposer. Il avait peur. Tout en faisant semblant de le poursuivre, tout en faisant semblant de montrer les crocs ... La vérité, c'est qu'il avait meme peur de seulement marcher sur son ombre, voila tout. Tout espoir l'avait quitté devant le fossé béant qui le séparait de son capitaine. Pourtant, il continua de s'entraîner sans relâche, l'énergie du désespoir et son caractère borné ne lui dictaient que ce chemin, aussi futil soit-il. C'est tout dont une simple tête brûlée comme lui était capable de faire, s'accrochait sans lâcher prise à son objectif même quand plus aucun espoirs ne subsistaient. Tel un loup hurlant à la lune sans jamais pourvoir la toucher.


Se que tu suis te fuis, se que tu fuis te suis.


Dernière édition par Abarai Renji le Dim 23 Mar - 15:58, édité 1 fois
Abarai Renji
Abarai Renji
Admin - Roku Ban Tai Fukutaisho
Admin - Roku Ban Tai Fukutaisho

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Abarai Renji Left_bar_bleue1000/5000Abarai Renji Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Rang: Roku Ban Tai Fukutaisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Abarai Renji Empty Re: Abarai Renji

Message  Hitsugaya Tôshirô Dim 23 Mar - 15:59

Validay!

N'oublies pas ta signature Wink

*Applaudit Renji qui a trouvé après de mains efforts Wink*
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Abarai Renji Left_bar_bleue1500/5000Abarai Renji Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser