Chronicles of Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Hotaru Aiko

2 participants

Aller en bas

Hotaru Aiko Empty Hotaru Aiko

Message  Hotaru Aiko Dim 23 Mar - 1:34

Nom:
Hotaru (Luciole)

Prénom:
Aiko (Enfant de l'amour)

Âge:
19 ans (voir histoire)

Sexe:
Féminin

Type:
Vizard

Description physique:
Malgré ses airs fragiles, Aiko est beaucoup plus résistance qu'on peut le croire. Elle est agile et forte et d'une grande beautée. Elle est plutôt grande et très mince, sans pour autan être maigre. Son physique aguichant dotée d'une poitrine voluptueuse aurait de quoi faire concurrence à une certaine Matsumoto. Ses longs cheveux tombent délicatement dans le bas de son dos et elle les porte souvent attachés en demi-queue de cheval. Ses yeux sont rouge sang et elle adore porter des vêtements sombres, le plus souvent noir et rouge, avec des roses. Elle met souvent un collier munie d'une rose et de longs gants bourgogne. Son visage aux traits fins ne laissent en aucun cas présumer une grande force et une soif de violence.

Description psychologique:
Hotaru Aiko signifient respectivement "Luciole" et "Enfant de l'Amour", se qui laissent penser une grande douceur et fragilité. Pourtant, il n'en est rien. Aiko adore se battre mais plus encore, laisser penser qu'elle est faible et prendre ses proies par surprise. Elle n'est ni méchante, ni psychopathe, ni câline. Elle fait les choses à sa façon et c'est tout. Elle se fou pas mal qu'une personne meurt, sauf lorsqu'elle est très proche de cette personne. Sinon, elle est prête à regarder mourir cette personne juste pour le plaisir de la voir souffrir. Non pas qu'elle n'est aucune morale, c'est juste son plus grand plaisir. Autrement, elle est très loyale envers ses amis et n'ésite pas à prendre leur place pour les sauver. Lorsqu'elle est avec quelqu'un auquel elle tien, elle est très gentille et n'hésite pas à faire de l'humour sans pour autant user de paroles pour le faire. C'est une grande charmeuse et elle est consciente de sa grande beautée et n'hésite pas à l'utiliser sur n'importe qui pour le mener en bateau. Il faut également faire attention car elle a une double personnalité, elle est très gentille (description ci-dessus) à l'état normal mais lorsqu'elle combat, elle devient très dangereuse.

------

Section Vizards

Zanpakutô:
Haruhana, littéralement Fleur de printemps, n'est ni plus ni moins qu'un cheval rouge aux crins noirs, dont le regard est enflammé. Il est à l'image de sa propriétaire, d'apparence très douce, mais un vrai démon à l'ntérieur.

Forme scellée:
Sous sa forme scellé, se Zanpakutô, attaché au niveau des hanches, avec une garde rouge et noire. La lame est argenté et plutôt fine, malgré une étonnante robustesse. Très longue, la lame ne fait pas loin d'1m 70, soit à peine quelque centimètres de moins que sa propriétaire. Le fourreau de cette lame est en réalité de longs rubans qui s'enroulent autour de la garde et du bras d'Aiko lorsqu'elle le saisit. Il a également la particularité de changer de forme et de se camoufler dans la robe déchiré de sa propriétaire lorsqu'elle ne l'utilise pas.

Shikaï:
En prononçant les mots "Illume, Haruhana", le Zanpakutô garde pratiquement la même apparance, mis à part le fait que la lame devient entièrement rouge et de nombreux symboles noirs indéchiffrables s'y gravent. Ce katana peut être utilisé pour le combat de mêlé mais sa spécialité est complètement différente. Sous cette forme, Haruhana peut lancer 2 attaques.

Larmes d'Haru: La première couche du Zanpakutô se dissout dans l'air, la lame reprenant l'apparence qu'elle avait avant la libération, et retombe sur l'ennemi sous forme de goutellettes d'eau. Au contact du corps, elles s'immissent dans les pores de la peau et paralyse le système nerveux en faisant voir ses plus beaux souvenirs à la victime, se qui laisse le temps à Aiko d'achever la victime sans trop de souffrance.

Parfum d'Hana: Pour cette attaque, la même chose se produit avec la lame, la première couche se dissout dans l'air. Par contre, cette fois-ci, elles se changent en gaz et s'immissent dans les voix respiratoire de la victime, et lui font vivre milles tourments. Elles rammènent dans l'esprit de l'adversaire les pires souvenirs qu'il est vécu et les déformes pour qu'ils soient pires encore. C'est dans la souffrance qu'ils finissent par essayer de se tuer eux-même pour faire cesser se calvaire. C'est l'une des attaques préférées d'Aiko.

Bankaï:
Ai Haruhana, littéralement Amour d'une fleur de printemps, est un Bankaï plutôt spécial. En effet, il a deux formes, que la jeune Shinigami choisit avant la libération. Il faut qu'elle fasse revenir Haruhana sous forme de Shikaï pour atteindre l'autre forme.

Lors de la première forme, Haruhana ne devient rien de plus qu'une rose, alors qu'Aiko est habillée d'un corsage aguichant (signature) et d'une magnifique jupe voilée qui traîne par terre. Aiko fait alors à la rose se que toute jeune fille fait au moins une fois dans sa vie à une fleur, le truc du "Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...", en murmurant ces mots. Lorsqu'elle arrive au "à la folie" toutes les pétales se dispercent dans l'air et deviennent de longs rubans qui s'enroulent autour du torse de l'ennemi. Aiko murmure alors Akane (fleur rouge foncé). À se moment, les rubans se changent en ronces dont les aiguilles sont munies d'un poison connu seulement par la Shinigami.

Lors de la seconde forme, les symboles sur la lame deviennent rouge sang et l'épée fusionne dans un éclat de même couleur avec la demoiselle, un peu comme le Resurreccìon des Arrankars, bien que personne ne comprenne pourquoi il y a une telle ressemblance avec eux. Hotaru se transforme alors en dragon! Lorsqu'elle est sous cette forme, elle mesure par moins de 8 mètres de haut et son corps entièrement noir possède des signes tribaux rouge sang. Elle a une tête effilée munies de crocs longs d'environ 30 centimètres coupant comme des lames de rasoir. Ses yeux couleur de sang sont entourés de motifs tribaux rouges. De longues ailes, mesurant chacune au moins une fois la longueur totale de son corps, apparaissent sur son dos. Se qui devrait être une membrane fine ressemble plutôt à des plumes mais se sont en vérité de très fines écailles extrêmement coupantes. Ses pattes sont munies de longues griffes extrêmement coupantes, dont les antérieurs peuvent être utilisés comme mains ou comme pattes. Sa queue constitue la moitié de son corps et est doté de centaines d'épines assérés. Capable de parler, Aiko est capable de rugir si fort que les ennemis en restent figés. Elle ne peut pas cracher de feu mais elle peut utiliser une attaque similaire au Getsuga Tenshô d'Ichigo qu'elle appelle Hiryuu, littéralement Dragon volant, quoi que cette attaque ne consiste nullement à voler. Lorsqu'elle met son masque sous cette forme, celui-ci donne l'impression d'avoir été moulé avec la tête du dragon parce qu'il est fait de la même façon et Aiko devient alors extrêmement dangereuse mais elle à peine à contrôler toute cette puissance.

Techniques:
Bakudô #40 : Kongousho
Hadô #4 : Byakurai
Hadô #33 : Sokatsui

Description du Masque:
Le masque d'Aiko est vraiment très beau, mis à part le fait que c'est un crâne. Il est blanc avec de nombreux signes tribal rouge foncé et noirs dessus, faisant penser à des ronces, en particulier au niveau des yeux.
De forme, il est plutôt allongé et fait un peu penser à un crâne de cheval-serpent, sauf qu'il a quelques épines sur le nez et le front On peut par contre renarqué qu'il n'a pas de mâchoire inférieur, un peu comme s'il était brisé. Lorsqu'elle le met, ses yeux donnent l'impression d'être en flammes.
Aiko peut garder son masque durant environ 3h.
------

Histoire:

Hotaru est morte de façon plutôt dramatique. Deux hommes tentaient de la violer et l'avait gravement poignardé au ventre. Lorsqu'elle arriva à une route, elle fit signe à un automobiliste de l'aider mais comme ses agresseurs arrivaient, elle continua de courir, se vidant de son sang. La voiture intercepta les deux hommes mais la jeune femme s'écroula non loin en tentant de s'accrocher à quelque chose. Quand on tenta de venir à son secours, elle était déjà morte et tenait fermement dans sa main une rose, dont les aiguilles lui avaient pratiquement transpercé la main.
Lorsqu'elle se réveilla, elle vit son corps disparaître dans une ambulance et elle, qui était prêt du lieu de l'accident, avait une chaîne brisé attachée à sa poitrine. Quelques temps plus tard, elle vit les maillons de sa chaîne tenter de s'entre-dévorer et une substance blanche l'entourer alors qu'une douleur insupportable s'emparait d'elle. Elle lutta pour empêcher se truc de s'emparrer d'elle et lorsque la douleur disparu, elle avait un masque blanc sur le visage, de nouveaux habits et un katana attaché dans son dos. Son premier réflexe fut de prendre le katana et de briser le masque avec la garde. Elle erra ensuite pendant un moment jusqu'à se qu'un être qu'on appelait Shinigami lui explique se qu'elle était devenue. Celle-ci lui expliqua tout dans le détail et lui avoua trouver les conséquences de sa transformation des plus étrange. C'est après qu'elle l'emmena dans un lieu appelé Soul Society pour apprendre à exercer se pouvoir et à devenir un vraie Shinigami.
À son arrivé, Aiko fut assez froidement rejetée par la plupart des élèves, prétendant qu'elle n'arriverait à rien (les conséquences de sa transformation demeurant secrètes pour sa protection). Elle étonna rapidement les autres en leur montrant sa grande facilité au Kidô et sa grande force au combat. C'est à se moment qu'elle découvrit quel bonheur ça produisait de se battre et de voir souffrir les gens. Elle rejoignit rapidement le Gotei 13 dans les rangs de la 11ème Division pour assouvir sa soif de sang. Elle se lia d'amitié avec Ikkaku, Yumichika et Renji ainsi qu'avec Hinamori. C'est lors d'un combat plutôt hardu, où elle dut étonnemment faire appel à son Bankaï pour s'en sortir, qu'un double d'elle-même fit son apparition et lui fit découvrir qu'elle possède des pouvoirs de Hollow. Elle n'en parlera à personne et commencera à se poser des questions sur son avenir au Seireitei. Elle recevra par la suite l'offre de devenir la Taisho de la 3ème Division mais son choix n'est pas encore fait. Se qui étonne tout le monde, c'est qu'elle ait seulement 18 ans et non pas une centaine d'années comme la plupart des Shinigamis. C'est d'ailleurs la plus jeune Shinigami qu'est connue la Soul Society, encore plus jeune que le Juu Ban Tai Taisho!

Enfin, ça c'est l'histoire qu'elle a déjà raconté. Une autre était qu'elle était arrivée avec sa mère, qui était Taisho mais qui est morte il y a plusieurs année, une femme qui l'avait adoptée. Aiko portait donc le nom de famille de sa mère. Celle-ci n'est pas tout à fait fausse mais se n'est pas l'entière vérité.

La vraie vérité, personne ne la connait, mais la voici tout de même. Aiko ne se transforme pas en dragon lors du Bankaï pour rien. Son masque ne donne pas l'impression d'être brisé inutilement non plus. En vérité, la mère d'Aiko était belle et bien la Taisho Shinigami mais la jeune femme a un père et son père est... un Arrankar! Mais l'identité de celui-ci est inconnue de tous, sauf d'eux. À sa naissance, Aiko avait un frère jumeau, mais elle, elle ressemblait à un Shinigami, et lui avait plus l'apparence d'un Arrankar. Les parents découvrirent très tôt leur faculté à enlever leur masque à leur guise et firent en sorte qu'ils puissent l'enlever le plus longtemps possible. Pour lui donner une chance de devenir Shinigami, et pour la protéger de ceux-ci, sa mère la prit avec elle, laissant son fils au soins de son père, et retourna à la Soul Society. Aiko fut donc protégé des Shinigami et entra dans l'Académie, où elle battit des records, et se priva de contacts avec sa vraie famille pour la sécurité du Seireitei et pour la sienne également. Lors d'une mission sur Terre, elle rencontra un humain dont elle tomba rapidement amoureuse. Ils eurent de bons moments et Aiko tomba enceinte mais avant d'avoir pu l'annoncer à son amoureux, elle dut se battre contre un groupe d'Arrankar et l'un d'eux la "tua", ainsi que l'humain qu'elle aimait. L'âme de la jeune femme se recomposa au Hueco Mundo, qu'elle quitta dès qu'elle fut régénérée, mais découvrit qu'elle n'était plus enceinte. Aiko tomba dans une dépression plutôt grave mais le camoufla aux yeux des autres et se fit une raison, elle n'allait pas être mère tout de suite. Mais qui sait se que la vie réserve... En vérité, sa fille a "survécue" et s'est retrouvée au Rukongaï sous une forme de bébé et a été élevée par un couple assez à l'aise mais Aiko ignore pour le moment son existance.

------

Se que tu suis te fuis, se que tu fuis te suis.


Dernière édition par Hotaru Aiko le Ven 16 Mai - 21:28, édité 2 fois
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Hotaru Aiko Left_bar_bleue1530/5000Hotaru Aiko Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Aiko Empty Re: Hotaru Aiko

Message  Hitsugaya Tôshirô Dim 23 Mar - 1:36

Mon second compte Wink
So, je me valide Razz
Hitsugaya Tôshirô
Hitsugaya Tôshirô
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho
Fondateur - Juu Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Hotaru Aiko Left_bar_bleue1500/5000Hotaru Aiko Empty_bar_bleue  (1500/5000)
Rang: Juu Ban Tai Taisho
Infos Combat:

https://chronicles-bleach.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Aiko Empty Re: Hotaru Aiko

Message  Hotaru Aiko Ven 16 Mai - 21:29

Je up pour modifications de l'histoire Wink
Hotaru Aiko
Hotaru Aiko
Vizard / San Ban Tai Taisho
Vizard / San Ban Tai Taisho

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
Reiatsu:
Hotaru Aiko Left_bar_bleue1530/5000Hotaru Aiko Empty_bar_bleue  (1530/5000)
Rang: Vizard / San Ban Tai Taisho
Infos Combat:

Revenir en haut Aller en bas

Hotaru Aiko Empty Re: Hotaru Aiko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser